Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome To Island Tentation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian S. Nicholson
No time to Rest We ain’t gonna Live 4everDorian S. Nicholson


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start Empty
MessageSujet: Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start   Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start EmptyMar 12 Jan - 16:15


    Who are you

    .



    Dorian Samuel

    Nicholson


      AGE:21 ans
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7/12/1988 Los Angeles
      NATIONALITE : Americaine
      GROUPE :You know you love us
      AVATAR : Chace Crawford

    «Aujourd'hui est le premier jour du reste de tα vie.» Inscription αnonyme grαvée sur un bαnc de Centrαl Park


    Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start Img-1915009enq8
    ©️Queen




    S T O R Y

    .

"Il était une fois" C'est comme ça qu'une histoire commence. On a tous en mémoire, un reste au fond de soi, d'enfance. On part pour la vie sans la choisir vraiment.
Le Roi Soleil

Dorian Samuel Nicholson est née le 7 décembre 1988, second d'une famille aimante. Il est née dans un hôpital de Los Angeles bien loin de l’effervescent que sa naissance avait suscité. Car oui, le jeune homme même pas encore née était connu et envié. Oui, Dorian vient d’une famille très huppé et riche de Los Angeles. Son père était et est toujours un avocat réputé, alors que sa mère était une mannequin. Maintenant celle-ci est devenue la gérante d’une agence de mannequin avec un associé. Cette famille tout pour faire rêver. Un grand héritage, deux fils, des grands parents qui veulent tout contrôler (à mince ça c’est un bémol), des parents cool et connu, un grand frère. Mais bon, il faut voir au-delà des apparences. Cela ne veut rien dire, ce n’est pas parce que devant les caméra et appareille photo qu’ils ont l’air totalement heureux que c’est la vérité. Avant l’arrivé de ces fils tant attendu, la famille était triste. Cela faisait des années qu’ils attendaient un héritier ou une héritiere. On avait même finit par croire qu’un des deux parents était stérile, mais heureusement ils eurent un bien joli garçon et peu de temps après un second bonheur qui fut encore un petit garçon.

La vie de Dorian commença sous les projecteurs. Bien sur, pour ne pas trop perturbée le nouveau née, l’hôpital dans lequel il naquit fût cacher au reste du monde. Les premiers mois de sa vie il les passa caché au reste du monde. Ses parents voulaient que ce bébé ai la chance d’avoir une vie normal, mais rien ne se passera comme prévu. A son cinquième mois une photo de lui fit le tour de certain magazine people. On venait enfin d’arriver à l’attraper. Après cela, il ne pu plus jamais être un enfant normal. Allant dans une crèche huppée pour enfant prodige il devint très intelligent Bien que maintenant il ne fasse plus rien pour étudier ni travaillé. Le jeune homme à toujours connu les meilleurs établissement, ayant la meilleure renommé.

Une star, c'est quelqu'un qui fait tout pour être célèbre; et qui met des lunettes noires pour ne pas qu'on la reconnaisse.

A ses quatre ans, le jeune garçon subit un autre tournant dans sa vie. Sa mère avait besoin d’un enfant pour promouvoir un pub d’une marque qui avait choisi des mannequins à celle-ci. Ne trouvant aucun mannequin enfant avec assez de classe pour tournée cette pub celle-ci désespérait. De son côté l’enfant aimait l’ambiance de ce genre d’endroit. Il arrivait à sa mère de le laisser avec les mannequins dont il était la coqueluche. Bien vite il eu le coup de main, la démarche et l’assurance. Il était réellement née dans le milieu. Un jour où sa mère était revenue assez tôt à la maison elle vit son fils marché avec une veste noir qu’elle lui avait offerte. Il avait beau être très jeune celui-ci se débrouillait parfaitement bien, pourtant elle ne pouvait pas lui imposer cela. Si il tournait cette pub il était certain qu’il allait encore plus se faire chasser par les paparazzis. Voulant en parler avec son mari celle-ci n’en eu pas le temps. Il revenait trop tard et n’avait jamais envie de parler. Soi disant toujours trop de travail. Alors la mère de Dorian lui en parla. Certes ce n’était encore qu’un enfant, mais elle ne voyait plus vers qui elle pouvait se tourner. Le petit garçon adorant déjà ce monde de strass et paillette accepta, il demanda à sa mère de lui faire faire cette pub des étoiles dans les yeux. Ce qu’il fit une semaine plus tard, cette pub montrait le jeune enfant habillé très chiquement et le slogan était accrocheur : Il n’y à pas d’âge pour avoir du style. C'est à partir de ce moment là qu'il eu des problèmes avec son grand-frèe, Jason.

De là commença une carrière de mannequin. La bouille du petit faisait fondre tout le monde, puis celui-ci était parfait. Il travaillait sans broncher et sa mère était réellement fière de lui. Malheureusement cela troubla le couple parfait qu’elle formait avec son mari. Il était contre le fait de voir son fils partout sur des magazines et affiches. Elle avait le choix entre le divorce et cesser d’utiliser son fils comme mannequin. Celle-ci ne voulant pas perdre son couple, retira Dorian du milieu. Bien entendu, Jason était bien content que son frère ai cessé d'être un mannequin. Il pouvait toujours l’accompagner, mais ne travaillait plus. Remettant les études en premier centre d’ intérêt, le petit garçon fut triste de cesser, mais il avait comprit qu’il ne pouvait rien y faire. Il se remit donc à travailler, toujours dans des lycées hors paire et privée. Là on se fichait bien de savoir qu’il avait été mannequin, ce n’était qu’un détail. Car ce genre d’endroit était peuplé que part des gosses de riches, et bien qu’il ne se considérait pas comme cela, il en faisait partie.

A 15 ans le jeune homme réussit à faire plier son père. Il voulait être mannequin et il comptait bien le devenir. Son père avocat craqué et le laissa faire, mais seulement si son garçon ramenait de bon point. Donc vint une période assez prospère. Dorian travaillait, autant à l’école que dans son job. Sa mère organisait les plannings de son garçon pour ne pas trop le surchargée. C’était une belle période. Malgré le fait que son grand-frère, soit tout à fait contre le travail du petit de la famille. Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir et Dorian s'est vite accomoder à la disparition de contact entre lui et Jason.

Un seul geste aurait suffit pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir en arrière, jusqu'à cet instant décisif où le bonheur était possible ?
Guillaume Musso

Rien n’aurait pu troublé le calme de ces belles années, si ce n’est quelque problèmes. Traînant de plus en plus avec les mannequins qui travaillait avec lui. Le jeune homme sortit en soirée. Sa mère ne disait rien, espérant pourtant qu’il n’allait pas sombrer comme beaucoup de mannequin. Dorian était un séducteur, il faisait tombée les filles mannequin les unes après les autres. Puis, sortant de plus en plus souvent. Séchant des cours, il rentra réellement dans le milieu. Soirée V.I.P., filles belles à ses pieds, puis surtout drogue. L’alcool était bien moins attrayant depuis. Sombrant dans la dépendance, celui-ci allait de moins en moins à ses shootings. Il se prit un appartement avec l’argent qu’il possédait et coupa les ponts avec ses parents. Dépendant et friqué il était devenu un drogué et ne travaillait plus. Mais, ses parents ne comptaient pas le laisser comme cela. Il le retrouvèrent et Dorian disparu une année entière des projecteurs. Plus de photos scandale de lui à la sortie de boite huppée. Plus de nouvelle, rien, rien pour le monde. Seul ses parents connaissent la vérité. Ensuite, ne pouvant décemment le faire revenir dans le monde du mannequinât ils décidèrent de lui faire faire des études universitaire. Ils lui laissèrent le choix de l’école. Dorian choisit une école lointaine et réputé. Un bon moyen pour recommencer tout à zéro.

Voila ce qu’est venu chercher Dorian Samuel Nicholson en venant ici. La rédemption, un moyen de tout reprendre à zéro. Loin des spots du showbiz, loin des soirées vide sans saveur. Loin de ces personnes qui se disaient ses amis, mais qui l’ont fait sombrer plus qu’autre chose. Maintenant il espère ne pas trop se faire remarquer. Reprendre tout à zéro, puis revenir au devant de la scène un jour peut-être. Dorian a toujours rêvé d’être acteur, peut-être qu’il essayera quand il se sentira prêt. En tout cas il espérait en venant ici que personne ne le reconnaîtrait ce qui est presque le cas. Parfois on se souvient de lui, parfois on l’a oublié.



    J U S T M E

    .

On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.
Chamfort

Dorian est un jeune homme compliqué. Il à tout d’abord été un enfant exemplaire. Il a toujours ramenée de magnifique point chez lui depuis sa tendre enfance. Il à apprit plusieurs langues en dehors de l’école à l’aide de professeurs particulièrs que ses parents lui imposait. Ainsi il a une culture très étonnante, surtout que ça ne colle jamais avec l’image qu’on a de lui. Pourtant c’est un homme très intelligent, il est intègre et refuse d’aller à l’encontre de ses principes. Bien entendu, cela est très récent. Car oui, Dorian a eu une période noir. Il se fichait de tout et de tout le monde. Ses parents étaient devenue des étrangers, bien que ceux-ci lui aient tout donnée. Lors de son adolescence, le jeune homme devait concilier boulot et école. Ce qu’il réussit bien, malgré que ses points ne soient pas magnifique. Il restait dans la norme imposée par son père, mais ne se foulait pas pour faire mieux. Le jeune homme n’est pas paresseux, mais à l’époque l’école l’intéressait bien plus. Donc il se mettait à fond dans le mannequinât et délaissait les études. Il est quelqu’un de très impliqué, dès que quelque chose lui tient à cœur il s’y met à fond. Il serait près à décrocher la lune pour ce qu’il croit. Du moins, c’était durant son adolescence. Maintenant le jeune homme est quelqu’un de plus terre à terre. Il sait que la vie de star est une pu*e et maintenant ses rêves plein d’étoile de showbiz lui paraisse bien futile. Il n’est pas taciturne, mais ne comptez plus sur lui pour vous aborder. Il à un côté torturé qui pousse les gens à faire attention à lui, mais bien peu lui parle. Il ne se sent pas seul, même il aime plutôt bien sa vie maintenant. Seul les personnes qui comptent réellement sont là. Bien sûr, de temps à autre il regrette son ancienne insouciance. C’était plus simple lorsqu’il voyait tout avec un regard candide. Désabusé l’homme ne croit en presque plus rien. Même l’amour lui parait une chose bien inutile. Ses histoires avec les filles étaient bien peu intéressante, ça ne passait jamais le cap d’une nuit. Et lorsque ça le passait, elles se fichaient de lui. Dorian est un homme blessé intérieurement, même si il est trop fière et orgueilleux pour l’admettre. Il préfère paraître sur de lui, orgueilleux jusqu’au bout des ongles. Et bien peu sociable que de devoir montré son vrai visage.



    S O B E A U T I F U L :

    .

Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c'est elle que l'on remarque.
Coco Chanel

Dorian est la classe incarnée, il peut mettre deux habits complètement trouée et qu’on le trouve classe. Il à se petit truc en plus, vous voyez nan? Celui qui fait qu’on ne peut pas détourner le regard. Il a toujours été dans le milieu de la mode et on peut le remarquer à sa démarche. Elle est assurée, sur et même hautaine parfois. Mais c’est bien cela qui fait craquer toutes les filles. Il est mignon, il à un style particulier et tellement classe, puis il à cette gueule d’ange. Il n’y a rien d’autre à dire, il les faits toutes craquée. Dorian, ou Samuel car c’était son nom de mannequin, à un style bien particulier. Il adore portée des chemises et autre habits qui sont censé être pour les grandes occasion. Et les rendre plus banal, par exemple : mettre une chemise blanche de costume, avec la veste noir, un jean trouée, des converse et ses cheveux en pagaille avec sa barbe naissante. Bien entendu il est simple aussi, portée un jean et un t-shirt ne le gène pas, mais il ne fait cela que quand il n’a rien de prévu. Il aime bien s’habiller et prendre un soin particulier pour sa tenue. Le jeune homme est quelque un de vraiment beau. Il n’est pas trop musclée, mais à juste ce qu’il faut, lorsqu’il tombe la chemise certaines sont parfois au bord de l’évanouissement. Ses cheveux n’en parlons pas, il les laisse souvent en bataille, sauf pour les soirées très importante. Mais cette touche le rend vraiment craquant. Puis son regard, un regard de braise avec une gueule d’ange. Un cocktail explosif, surtout lorsqu’il fix intensément quelqu’un Souvent la personne détourne les yeux, mais cela l’amuse. Il sourit souvent, mais lorsqu’il se perds dans ses pensées il à un côté torturé. Comme les artistes, il peut avoir le regard dans le vide et là on a l’impression que tout les problèmes du monde pèsent sur ses épaules. Pourtant il reprendra vite un air normal, comme si la vie était belle, rien que ça. Dorian aime avoir l'air débraillé et peu soucieux de ses affaires. Il lui arrive donc de porter des habits totalement froissée, mais derrière cette première impression on remarque vite qu'il prends soin de choisir avec perfection ses habits.


    T E N T A T I O N

    .
      Couleurs préféré ; Blanc
      Blond(e) ou Brun(e) ; Brune
      Grand(e) ou Petit(e) ;Grande
      Sexy ou coincé(e) ;Sexy
      Romantique ou Droit au but ; Romantique
      Fidèle ou infidèle ; Fidèle




    R E A L

    .

    Pseudo ou prénom ; Ama
    Age ;
    Ville ;
    Fréquence de connexion ; 5/7
    Ou a tu connu le forum ? On me l’a passé, Dolce si je ne me gourre pas ^^
    Comment le trouve tu ? Cool
    Code du règlement ; Ok by Ewan
    Exemple de RP ;
      Spoiler:





Dernière édition par Dorian S. Nicholson le Mar 12 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan D. Rockefeller

Ewan D. Rockefeller


MESSAGES : 53
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: Maintenant, même les moches n'arrivent plus vierge au mariage
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm Bad Boy and Then ?
    Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start Empty
MessageSujet: Re: Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start   Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start EmptyMar 12 Jan - 19:18

Bienvenue =D
Le premier membre afro
J'ai l'honneur de te valider =D
Ta fiche est parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Nicholson
No time to Rest We ain’t gonna Live 4everDorian S. Nicholson


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start Empty
MessageSujet: Re: Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start   Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start EmptyMar 12 Jan - 19:20

Merci ^^

Pas parfaite, mais assez bien lol
Bah fière d'être le premier membre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miley C. Holland
Admin
Miley C. Holland


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: On a tous du chemin à faire ais la balade en vaut la pein
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm Inteligent , You love me ?
    Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start Empty
MessageSujet: Re: Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start   Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start EmptyMar 12 Jan - 19:33

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/
Jason E. Nicholson
    _Life Is A Long Game . A game Not To Loose .

Jason E. Nicholson


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: You Know You Love Us !
    Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start Empty
MessageSujet: Re: Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start   Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start EmptyMar 12 Jan - 22:48

Je dit Bienvenue Bienvenue et encoe bienvenue
je suis obligé de dire bienvenue !
oui je l'est assez dit bienvenue xD
Yeer it's my brother !! ^^
* Je sort *
Revenir en haut Aller en bas
https://island.forumgaming.fr
Dorian S. Nicholson
No time to Rest We ain’t gonna Live 4everDorian S. Nicholson


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start Empty
MessageSujet: Re: Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start   Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start EmptyMar 12 Jan - 22:50

xD Moi je dis vive la joie de vivre !!! Et encore vive la joie de vivre. C'est bon je sors *va chercher une corde pour se pendre dans la pièce à côté*

Merci pour la bienvenue vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Nicholson
    _Life Is A Long Game . A game Not To Loose .

Jason E. Nicholson


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: You Know You Love Us !
    Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start Empty
MessageSujet: Re: Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start   Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start EmptyMar 12 Jan - 22:52

Yeeeah vive la joie de viiiivre !!! =D
Naan tu ne te pen pas sans moi qui est laaa , naaan !
* Sort pour de bon , et arrete le flood car je doit montré l'exemple ^^ *

& Pas de quoi ! héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://island.forumgaming.fr
Dorian S. Nicholson
No time to Rest We ain’t gonna Live 4everDorian S. Nicholson


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start Empty
MessageSujet: Re: Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start   Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start EmptyMar 12 Jan - 22:53

Vu qu'on est fréro l'histoire va ou faut que je modifie un truc ou l'autre ? *montre le bon exemple en posant des questions intéressantes... ou pas*
XD super exemple
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Nicholson
    _Life Is A Long Game . A game Not To Loose .

Jason E. Nicholson


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: You Know You Love Us !
    Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start Empty
MessageSujet: Re: Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start   Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start EmptyMar 12 Jan - 22:57

Great exemple je vais suivre l'exemple de mon petit frère ^^
Tes née à Los Angeles comme moi , te sparents son riches comme moi euh j'ai rien à dire vue que je n'est toujours pas fait ma présentation ( faut montré l'exemple xD )donc je vais m'inspiré de toi mais j'ai lut ton histoire et j'aime bien la situation du je veut être mannequin et tou , Jason 'naurait pas revu son frère depuis vue que Jason est un sportifs sans cervelle il considère le boulot manneuqin comme un boulot pas trop masculin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://island.forumgaming.fr
Dorian S. Nicholson
No time to Rest We ain’t gonna Live 4everDorian S. Nicholson


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start Empty
MessageSujet: Re: Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start   Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start EmptyMar 12 Jan - 22:59

Ok, bah c'est cool alors ^^ Je vais juste rajouté qu'il à un grand frère dont il n'a plus de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Nicholson
    _Life Is A Long Game . A game Not To Loose .

Jason E. Nicholson


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: You Know You Love Us !
    Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start Empty
MessageSujet: Re: Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start   Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start EmptyMar 12 Jan - 23:01

Ouaip sa marche =D
précise que son frère na pas apprècier le fait qu'il voulais être mannequin , te casse pas trop la tête ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://island.forumgaming.fr
Dorian S. Nicholson
No time to Rest We ain’t gonna Live 4everDorian S. Nicholson


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start Empty
MessageSujet: Re: Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start   Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start EmptyMar 12 Jan - 23:02

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start Empty
MessageSujet: Re: Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start   Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Samuel Nicholson... I hope this is a new start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian Samuel Nicholson~ New start, new friends... Erm I think...
» Dorian Samuel Nicholson~ Sometimes I need to see you.
» Jason E. Nicholson | TeLL Me What You Want !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faut Bien commencer quelque part ! :: Viens te présenter :: Fiches Validées-
Sauter vers: