Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome To Island Tentation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian S. Nicholson
No time to Rest We ain’t gonna Live 4everDorian S. Nicholson


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce] Empty
MessageSujet: I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce]   I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce] EmptyMer 13 Jan - 17:24

Dorian venait d'arriver à la cascade. Ce matin là il lui était pris une énorme envie de ballade nature. Un peu se changer les idées. Celui-ci était arrivé depuis peu et son envie d'oublier son passé était très présente dans sa tête. Pourtant il avait rencontré certaines personnes qu'il connaissait déjà avant. Il avait finalement choisi de continuer à les voir, mais vu qu'il était quelqu'un d'assez différent il allait y avoir du changement. Puis il avait souvent coupé les ponts avec tout le monde en un coup. Ce n'était pas volontaire bien entendu, mais il avait besoin de ça. Avec le recul le jeune homme s'en rendait compte. Soupirant celui-ci s'assit. Il portait un jean délavé et un débardeur blanc avec au dessus une chemise à carreau. Ses cheveux étaient en bataille comme il en avait l'habitude, puis se matin là encore il n'avait pas eu envie de se raser la barbe. Réfléchissant aux dernières rencontre qu'il avait faite il eu envie d'appeler une personne en particulier. Enfin ce n'était pas réellement une rencontre. Il avait simplement revu une personne qu'il connaissait déjà. Dolce.

Le jeune homme avait donc envoyé un message à Dolce pour qu'ils se voient. Bien entendu il l'avait prévenu qu'il se trouvait à la cascade. Ainsi avoir une petit discution avec la belle ne lui ferait pas de mal. Puis juste la revoir ça lui ferait un bien fou. C'était un fragment de son passée. C'était un peu une chose à double tranchant. Il pouvait se souvenir de tout les bons moments, comme à travers elle repenser aux pire choses qu'il lui était arrivé. Mais bon, c'était certain que Dorian ne remettait aucune de ses fautes sur le dos de la jeune femme. Fermant les yeux éteignit son téléphone ne voulant plus être dérangé. Soit la elle viendrait, soit il resterait encore un peu seul. Il ne savait pas, mais aucune des deux propositions ne le dérangeait. Depuis sa chute dans la drogue il avait bien changé. Bien loin était l'époque ou il était un garçon bien naif. Tout ça avait presque disparu, il avait de plus grande difficulté à croire aux autres personnes. Le jeune homme mit les écouteurs de son mp3 sur ses oreilles mettant en marche la chanson New Divide de Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce M. Spring

Dolce M. Spring


MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2010

I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce] Empty
MessageSujet: Re: I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce]   I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce] EmptyMer 13 Jan - 17:46

    Un matin ou le soleil brillait, comme d'habitude, le soleil brillait toujours sur l'île de la tentation. je me réveillai encore dans un situation pour le moins délicate avec un homme à mes côté. Depuis que je suis ici je m'offre au premier passant plutôt mignon. J'ai un besoin d'affection que je comble par le sexe, sans arrêt.Bon j'avoue que depuis que j'ai perdu ma virginité avec un ami à moi dans un camps en Italie je suis devenu une petite déverguondée. je me suis ensuite retrouvé dans al cité des anges. étant une jeune femme fortunée j'avais droit au entrée VIP dans les grands club de la ville. C'est lors d'une de ses soirée que j'ai rencontré Dorian Nicholson un mannequin pris dans la drogue, nous avions un relation assez libre mais dès que je parlais d'une quelconque therapie ou d'un avenir ensemble il s'énervait en disant qu'il n'y avais que du sexe entre nous. Puis une jours il disparu sans laisser de trace et son départ m'a beaucoup affectée étant donné que je commençais vraiment a ressentir des chose pour lui. Voyant que je commençais a changer mes parents m'ont envoyé ici et ici je retrouvai Dorian. Totalement changer. Désormais je suis sa meilleure amie, je ne peu pas dire que ce rôle ne me conviens pas mais bon pour moi c'est assez difficile. d'être là pour lui alors que lui n'a jamais été là pour moi. Néanmoins comme je sais qu'il a changé je lui ai laissé une chance.

    Mon portable vibra ce qui réveilla l'inconnu, C'était un message qui venais justement de Dorian. Je virai rapidement le garçon de chez moi avant d'aller prendre une douche, de me vêtir d'une maillot de bain, d'un short et d'un haut de couleur blanc. je mis ensuite mes basket puma pour le rejoindre à la cascade, c'est pas une tenu très glamour je vous l'accorde mais c'est mon meilleur ami et en plus c'est le matin x)


    Coucou !


    Dis-je en couvrant le bruit de la cascade en m'approchant de Dorian qui était assit sur un des nombreux rocher au dessus de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Nicholson
No time to Rest We ain’t gonna Live 4everDorian S. Nicholson


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce] Empty
MessageSujet: Re: I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce]   I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce] EmptyMer 13 Jan - 18:31

Le jeune homme repensait à son histoire avec Dolce. Celui-ci n'avait jamais prit cette histoire au sérieux. Il fallait dire qu'il était souvent trop droguée que pour pensé au futur. La première chose qu'il faisait lorsqu'il n'avait plus de drogue dans le sang c'était se chercher une nouvelle dose. Puis à l'époque il ne voyait pas plus loin que son lendemain. C'était pour cela qu'il avait été virer de chacun de ses shootings les uns après les autres. Il fallait dire aussi qu'arrivé pleins de cernes sur le visage et un air blafard n'était pas des mieux pour une séance photo. C'était pour cela qu'il avait commencer à se payer ses doses et son appartement sur ses économies. Bien entendu il voyait toujours là jeune femme à l'époque. Mais ayant un caractère très versatil il s'énervait souvent dès qu'elle parlait de cure et de futur. Pour lui il n'y avait pas de futur. Il avait juste une vie faite d'amusement et de plaisir. Lorsque Dolce parlait de futur il ne pouvait pas s'y résoudre. Surtout qu'il ne lui cachait pas le fait qu'il la trompait. Ils avaient eu une relation libre et voir d'autre personnes était normal pour Dorian. Puis pour ce qui était de la drogue, le jeune homme ne voulait pas entendre pour une seule et unique raison. Il n'était pas dépendant ! Du moins c'était ce qu'il disait, et pourtant tout les jours il devait avoir sa dose et en consomait tellement qu'il avait souvent froler l'overdose. Mais bon, du jour au lendemain il ne donna plus de nouvel à Dolce. Il avait changé de téléphone et n'avait pas voulu reprendre tout les anciens numéro qu'il avait. Il l'avait laissé pensant un peu à son geste, mais n'arrivant pas à se rendre compte réellement de ce qu'il faisait. Ensuite l'histoire tout le monde la connait, Dorian est venu ici et à reprit toutes sa vie à zéro.

Toujours assis sur un rocher le jeune homme avait ouverte sa chemise à carreau ayant légèrement chaud. Passant une main dans ses cheveux celui-ci écoutait la chanson trouvant qu'il s'y reconnaissait à certain moment. Finalement il eteignit son Ipod avant de se prendre la tête dans les mains. C'était fou de voir à quelle point on pouvait aller bas, du moins pour lui oui. Le bruit de la cascade faisait un énorme fracas, Dorian trouvait cela appaisant. C'était comme un moyen de faire taire toutes les voix dans sa tête. Se regardant dans l'eau il se reconnaissait sans se reconnaitre. Il n'était plus le même c'était indégniable, mais en même temps il avait retrouvé quelque chose qu'il avait avant sa chute. Son intégrité, au début il savait pourquoi il faisait ce métier là. Il aimait être mannequin. Ca lui plaisait, ensuite c'était les fêtes qui lui plaisait. Entendant la voix de Dolce malgré le bruit il se redressa d'un coup essayant d'avoir l'air plus joyeux que ce qu'il ne l'était sur le moment. Se retournant il se leva pour saluer la jeune femme.

-Salut Dolce, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce M. Spring

Dolce M. Spring


MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2010

I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce] Empty
MessageSujet: Re: I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce]   I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce] EmptyVen 15 Jan - 14:53

    Notre relation a été si...désastreuse, oui c'est le terme J'étais amoureuse, mais ça il ne voulais pas l'entendre alors je ne le lui disais pas sauf au lit. Mais il refusais de le comprendre. J'étais donc obligé d'accepté en quelque sorte qu'ils couche avec mes meilleures amies quasiment devant moi. Oh cela ne m'a pas laisser de glace, ça à fait de moi une femme terriblement méfiante et parfois même agressive quand ils s'agissait d'amour Il m'a endurcis voilà ce qu'il à fait. le fait qu'il parte m'a d'un côté complétement foutu en l'air, mais d'un autre cela m'a soulager car en partant moi je quittais aussi se monde de débauche car lors de notre rencontre je n'était pas vraiment une fêtarde. EN m'abandonnant il m'a sauvé de la débauche c'est dans cette éthique là que j'ai accepté d'apprendre à connaitre le nouveau Dorian et que j'ai accepté de la fréquenté. EN même temps il m'a peut être sauvé de la débauche américaine amis depuis que je suis ici sur cette île ou toutes les tentation existe, comment résister pas vrai ?!

    Lorsqu'il m'envois se message je vais me préparé pour le rejoindre. La Cascade était un endroit que j'adorais en fait j'adorais y nagé. Enfin bon, je me vêtis d'un maillot de bain avec pas dessus, un short en jeans et un haut blanc puis partis en direction de la cascade, je pris ma voiture jusqu'à l'entrée de la forêt puis marchai dix minute avant d'arrivé dans la clairière. je m'approchai et saluai Dorian en lui faisant un bisou sur la joue avant de m'assoir sur le rocher voisin du sien.


    -ça va je te remercie. Et toi tu va bien. J'avoue que ça m'a un peu surprise que tu veuille me voir ici quelque chose te tracasse ?


    Demandais en posant mon sac sur mes genoux et en jouant avec le petit ourson en peluche que j'avais accroché à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Nicholson
No time to Rest We ain’t gonna Live 4everDorian S. Nicholson


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce] Empty
MessageSujet: Re: I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce]   I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce] EmptyVen 15 Jan - 23:43

Dolce dit au jeune homme qu'elle allait bien. Ensuite elle lui retourna la question avant de ce dire surprise qu'il lui ai voulu la voir. Elle lui demanda même si quelque chose le tracassait. Dorian passa une main dans ses cheveux en souriant légèrement. Il n'avait pas réellement réfléchit à la raison qui l'avait poussé à envoyer un message à la jeune femme et pas à une autre personne. Au début il avait d'abord pensé passer du temps seul. Mais la solitude lui pesa plus qu'autre chose. Puis lorsqu'il avait prit son téléphone il avait directement envoyé un message à Dolce. Comme une ancienne habitude qui serait rester gravée dans sa mémoir. Pourtant avant ce n'était pas le numéro de celle-ci qu'il composait en premier lieu. Il avait pour habitude d'envoyer un sms à une dizaine de personnes puis de là une soirée s'organisait. C'était comme cela tout les soirs. Puis si ça ne pouvait pas arriver, alors il se trouvait d'autre personnes avec qui sortir. Dorian était une personne assez opportuniste à l'époque. Il profitait des personnes, mais surtout on profitait de lui et de son argent. Bien sur le garçon s'en fichait, il avait ses doses, il avait des filles.

Dorian s'assit à nouveau sur le même rocher et jouait avec la pointe de sa chaussure sur l'eau. Il avait remarqué la jeune femme qui était en train de joué avec un ourson en peluche qui se trouvait attaché à son sac. C'était surement le genre de détail qu'il ne remarquait pas avant. Comme le fait qu'elle avait mit un haut blanc et un short en jean. Le jeune homme comprennait tout à fait pourquoi elle avait attirer son attention. On ne pouvait pas nier le fait qu'elle était d'une extrême beautée. Cessant de joué avec l'eau il répondit :

-Pas vraiment, j'avais envie de te voir... tu es très belle.

Le compliment avait passer la barrière de ses lèvres sans difficulté. C'était sortit indépendamment de sa volonté, comme une évidence qui devait être dite. Souriant légèrement il détourna les yeux reportant son attention sur leur reflet dans l'eau trouble. Bien sur, en même temps il aurait aimé lui parler de leur passer en commun. S'expliquer sur la raison de son départ, mais il n'arrivait pas à en parler. C'était comme avouer honteusement un secret bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce] Empty
MessageSujet: Re: I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce]   I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I remembered black skies, the lightning all around me[Dolce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Island Tentation City :: Coin Nature :: Cascade-
Sauter vers: