Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome To Island Tentation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Madison Léa Stevenson est la.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madison L. Stevenson

Madison L. Stevenson


MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: "Je reviens vite, je n'aurrais pas le temps de te manquer. Veille sur mon coeur, je l'ai confié a tes soins."
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm New , Accept Me !
    Madison Léa Stevenson est la. Empty
MessageSujet: Madison Léa Stevenson est la.   Madison Léa Stevenson est la. EmptySam 16 Jan - 0:45


    Who are you

    .



    Madison Léa

    Stevenson


      AGE: 21
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 Décembre 1988 à Nice
      NATIONALITE : Française
      GROUPE : # I'm New Accept Me !
      AVATAR :Kristen Stewart





    Madison Léa Stevenson est la. 2dchod3
    ©️Acide Édulcoré




    S T O R Y

    .
La famille Stevenson à plusieurs origines et vient de différente classe. John Stevenson est Américain et vient d'une famille riche. C'est aussi le célèbre producteur de la chaine Fox qui se trouve au Etats Unis. Tendis que Léa est française et vient d'une famille pauvre. Elle est venue par ses propre moyens en Amérique pour devenir secrétaire, c'est d'ailleurs la qu'elle à connue John car c'était tout simplement son patron.

Au début, ils n'avaient pas de point en commun mais John tomba littéralement amoureux de cette jeune petite française de 21 ans. Léa était elle aussi tombée amoureuse de lui, mais issue d'une famille pauvre elle savaient très bien qu'elle ne devait pas tomber amoureux d'un milliardaire car à l'époque la haute société ne se mêlais pas aux gens comme la famille de Léa.
Malgré cette différence social, ils commencèrent à se voir et à se revoir, leurs manège dura pendant un mois. John décida d'allé voire ses parents et de lui dire que leurs fils était amoureux de Léa, ses parents n'étaient bien sur, pas content et ne voulaient plus de lui. Tendis que Léa avoua à ses parents les sentiments qu'elle ressentais pour ce jeune homme qui venait de la haute société, eux étaient très content en revanche.

Malgré toute les interdictions qu'il y avais pas rapport à leurs différence social, aux continent au quel ils appartenaient, ils décidaient quand même de faire leurs vies ensemble et d'allé vivre à Nice. Il se marièrent le 22 Juillet 1975.

Début 1988, plus exactement le 1er Janvier, Léa sut qu'elle était enceinte. Alors bien sur, elle dit à son mari et à son premier et grand amour, celui ci était évidement très content. Alors ils décidèrent de rendre une dernière visite à la famille de John pour leurs annoncer la nouvelle et pour leur dirent qu'il fallait tourner la page, pour une fois ils acceptaient.

Le 19 Décembre, Léa donna naissance à une merveilleuse petite fille qui vit le jour à bord de l'avion qui les ramena en France. Bien sur John et Léa firent très surpris mais ils décidèrent d'appeler cette charmante petite fille Madison Léa Stevenson.

Madison eure une enfance très très heureuse car deux ans après sa maman Léa donna naissance à une deuxième petite fille qui se prénommera Isabella. Les deux petites filles ne manquèrent de rien, car souvenez vous leurs père étais riches.

Les années passant elle entra à la maternelle, puis au collège ou les garçons commencèrent à courir après elle et ou elle avais de bonne note car elle était première de la classe. A l'age de 14 ans elle avais deux passions dans sa vie, qui étais la musique et l'écriture.

A l'age de ses 16 ans elle entra au lycée ou elle était encore passionner par la musique et l'écriture mais elle avais aussi une autre passion. Cette autre passion lui prenais son cœur et sa tête car ce n'était rien d'autre que son premier amour qui se prénomma Edward. Leurs amours étaient à la fois passionnelle et fortes.

Leur très belle histoire d'amour dura pendant quatre ans, ce fut certainement pour elle la meilleure histoire d'amour qu'elle ais vécue et ou aucune autre histoire pourra égaler leurs histoires. Pourtant, tout ne se passa pas comme elle l'avais prévu, car quand ils eurent tout les deux 21 ans, Edward devaient partir pour New York étudier à la célèbre université de New York alors que Madison devait allée étudier à Islande Tentation University.

Comme tout longue histoire qui se termine mal, la miss eure beaucoup de mal à vivre sans Edward mais elle savais qu'un jour elle le retrouvera et qu'ils seront de retour ensemble. C'est avec ses pensée la qu'elle arriva à Islande tentation.



    J U S T M E

    .
Madison à confiance en elle mais sa n'as pas toujours été cela, car elle à commencer à avoir confiance en elle quand elle sortie avec Edward. C'est quelqu'un de très très sympa et sociable alors elle n'hésitera pas à allée vous voire même si elle ne vous connais pas. La miss est drôle et n'hésitera pas à vous faire rire même si c'est blague son nul. Elle n'aime pas les hypocrites alors elle vous dira tout ce qu'elle pense même si cela doit vous faire mal car elle est tout simplement franche. Elle n'est pas du tout jalouse, car elle trouve que la jalousie n'est pas une bonne chose dans la vie de couple, mais ce n'est pas par ce qu'elle n'est pas jalouse qu'il faut tourner autour de son petit copain car elle n'aime pas sa et par conséquent elle vous le fera savoir. Elle est très fleur bleue alors ne luis faite pas mal car cela la touchera et la marquera. Par conséquent même si vous redevenez amis avec elle, elle gardera de la rancœur et vous le fera sentir le moments venue. C'est une fille qui est très protectrice envers ses amis alors ne leurs faite pas de mal car la aussi elle vous montrera les dents et cela peut être très mauvais pour vous. En parlant d'amis, elle est très prévenante envers eux, que se soit par rapport à des problèmes personnelle, de cœur ou d'argent elle sera toujours la pour vous et vous pourrez la réveiller à toute heure de la nuit car cela ne la dérangera pas. Ha...Terminons pas le meilleur, la miss aime ou plutôt adorent faire la fête mais ce n'est pas par ce qu'elle fait la fête qu'elle se couche à quatre heure du matin, au contraire elle se couche en générale vers minuit en semaine et vers neuf heures du matin en week end car le week elle en profite à fond.


    S O B E A U T I F U L :

    .
Madison est quelqu'un de ni trop grand, ni trop petite car elle est tout simplement de taille moyenne, car elle mesure 1m 80. Elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre car elle est tout simplement mince et bien foutu. Car elle ne pèse que 55 kg et fait beaucoup de sport car cela lui permet de faire le vide dans sa tête. La miss à les cheveux long et bouclée mais parfois elle peut faire des coiffures ou bien ce les lisser, la couleur de ses cheveux sont châtain foncé. Ses yeux son mystérieux, de taille normal et de couleur marron foncée, elle ne mets pas beaucoup de maquillage car tout son charme est dans ses yeux. C'est pourquoi quand elle se maquille elle ne mets que du crayon noir et du mascara noir. Elle à des lèvres de taille moyenne, douce et pulpeuse c'est pourquoi vous ne la verrez jamais avec du rouge à lèvre. Sa peau est très douce tellement que l'on dirais une peau de bébé, elle est de couleur claire comme toute les peaux européenne, mais en été à la tendance à devenir plus mate. Le style vestimentaire de la miss, est à la fois classique, tendance et sexy mais pas trop non plus. Elle aime porter des t-shirt à manche courte avec un jeans et des baskets, elle aime aussi porter des débardeurs, des dos nus, des t-shirt à manche trois quart et décolletée et des pulls. Elle aime aussi porte des jupes courtes mais pas trop non plus, des jupes qui arrive jusqu'aux genoux avec des formes géométrique, des jupes longue, des pantacourts et des pantalons blancs. En chaussure, elle aime porter des bosse à talon aiguille, des bottes, des escarpins, en faite des chaussure de femmes. La miss aime porte de la marque mais elle n'en porte pas toujours car pour elle ce n'est pas sa qui compte mais la façon de s'habiller.



    T E N T A T I O N

    .
      Couleurs préféré ; Le bleu
      Blond(e) ou Brun(e) ; Peut importe mais j'ai une petite préférence pour les blonds
      Grand(e) ou Petit(e) ; Grand, car il doit être plus grand que moi
      Sexy ou coincé(e) ; A la fois sexy (sur sa façon de s'habiller et son corps) et distant mais pas coincé
      Romantique ou Droit au but ; Romantique
      Fidèle ou infidèle ;Fidèle




    R E A L

    .

    Pseudo ou prénom ; Amandine
    Age ; --
    Ville ; Concarneau (Bretagne)
    Fréquence de connexion ; 5/7
    Ou a tu connu le forum ? Grâce à un ami
    Comment le trouve tu ? Super Very Happy
    Code du règlement ; <-- Oki By Miley C. Holland
    Exemple de RP ;
    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Nicholson
No time to Rest We ain’t gonna Live 4everDorian S. Nicholson


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Madison Léa Stevenson est la. Empty
MessageSujet: Re: Madison Léa Stevenson est la.   Madison Léa Stevenson est la. EmptySam 16 Jan - 1:31

Salut, Bienvenu Very Happy
*fière d'être prems à le dire !!*
Ai la joie de vivre !!!! (oups rien rapport)
Bah j'aime bien l'histoire de ton perso ^^ puis amuse toi bien (et non je suis pas admin ni rien, faux espoir pour toi dsl xD)
Revenir en haut Aller en bas
Madison L. Stevenson

Madison L. Stevenson


MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: "Je reviens vite, je n'aurrais pas le temps de te manquer. Veille sur mon coeur, je l'ai confié a tes soins."
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm New , Accept Me !
    Madison Léa Stevenson est la. Empty
MessageSujet: Re: Madison Léa Stevenson est la.   Madison Léa Stevenson est la. EmptySam 16 Jan - 1:34

Ce n'est pas grave, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miley C. Holland
Admin
Miley C. Holland


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: On a tous du chemin à faire ais la balade en vaut la pein
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm Inteligent , You love me ?
    Madison Léa Stevenson est la. Empty
MessageSujet: Re: Madison Léa Stevenson est la.   Madison Léa Stevenson est la. EmptySam 16 Jan - 1:38

Bienvenue parmis nous !
Fiche validée Wink
Amuse toi bien Mlle
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/
Madison L. Stevenson

Madison L. Stevenson


MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: "Je reviens vite, je n'aurrais pas le temps de te manquer. Veille sur mon coeur, je l'ai confié a tes soins."
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm New , Accept Me !
    Madison Léa Stevenson est la. Empty
MessageSujet: Re: Madison Léa Stevenson est la.   Madison Léa Stevenson est la. EmptySam 16 Jan - 1:39

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Nicholson
    _Life Is A Long Game . A game Not To Loose .

Jason E. Nicholson


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: You Know You Love Us !
    Madison Léa Stevenson est la. Empty
MessageSujet: Re: Madison Léa Stevenson est la.   Madison Léa Stevenson est la. EmptySam 16 Jan - 2:09

Bienvenue & merci de nous avoir rejoins comme prèvu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://island.forumgaming.fr
Madison L. Stevenson

Madison L. Stevenson


MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: "Je reviens vite, je n'aurrais pas le temps de te manquer. Veille sur mon coeur, je l'ai confié a tes soins."
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm New , Accept Me !
    Madison Léa Stevenson est la. Empty
MessageSujet: Re: Madison Léa Stevenson est la.   Madison Léa Stevenson est la. EmptySam 16 Jan - 2:26

Merci et de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewan D. Rockefeller

Ewan D. Rockefeller


MESSAGES : 53
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: Maintenant, même les moches n'arrivent plus vierge au mariage
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm Bad Boy and Then ?
    Madison Léa Stevenson est la. Empty
MessageSujet: Re: Madison Léa Stevenson est la.   Madison Léa Stevenson est la. EmptySam 16 Jan - 14:44

Bienvnue =D
Revenir en haut Aller en bas
Madison L. Stevenson

Madison L. Stevenson


MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: "Je reviens vite, je n'aurrais pas le temps de te manquer. Veille sur mon coeur, je l'ai confié a tes soins."
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm New , Accept Me !
    Madison Léa Stevenson est la. Empty
MessageSujet: Re: Madison Léa Stevenson est la.   Madison Léa Stevenson est la. EmptySam 16 Jan - 14:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison Léa Stevenson est la. Empty
MessageSujet: Re: Madison Léa Stevenson est la.   Madison Léa Stevenson est la. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Léa Stevenson est la.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥ Madison relationships ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faut Bien commencer quelque part ! :: Viens te présenter :: Fiches Validées-
Sauter vers: