Miley C. Holland Admin
Do you Want Play ?
{ Citation qui définit votre perso' .: On a tous du chemin à faire ais la balade en vaut la pein : {. GROUPE: I'm Inteligent , You love me ?
| Sujet: Demande de partenariat Sam 9 Jan - 14:40 | |
|
| Avant de faire votre demande de Partenariat, merci de bien lire & rspecté les règles ci-dessous:
- Vous devez placer un de nos boutons sur votre site, forum ou blog
- Nous n'acceptons pas les forums ayant moins de 20 membres et moins de 200 messages
- Nous pouvons refuser le partenariat sans être obliger de nous justifier
- Pour les invités, merci de ne pas mettre au debut de vos lien le "http://" et tape à la main de préfèrence.
- Faite votre demande à la suite de ce message
Maintenant, tous à vos claviers pour répondre à notre petit formulaire |
Voici le formulaire pour faire votre demande: - Code:
-
[color=black][b]Type:[/b] [] Forum [] Blog [] Site [b]Nom de votre site ou forum ou blog:[/b] [b]Adresse de votre site ou forum ou blog:[/b] [b]adresse de votre logo:[/b] [img]Lien ici[/img] [b]Petite description du site / Blog / Forum:[/b] [b]Lien ou notre bouton apparaît[/b]: [b]Nombre de messages & de membres inscrits:[/b] [b]Un petit Commentaire?[/b][/color] | |
|
Kitty Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 19 Jan - 0:32 | |
| Bonsoir, je suis une des admins du forum de Glee.forumactif.org/forum.htm, je ne pouvais pas poster de messages avant, je vous avais donc laissé un message sur le forum... je vous informais que ne voyant pas notre bouton dans vos partenaires en attente, votre demande était en suspend. Dès que ce sera le cas, votre demande sera acceptée Merci de votre compréhension. |
|
Florence Invité
| Sujet: Invité Lun 15 Fév - 18:36 | |
| Hello tout le monde ! Type: [x] Forum [] Blog [] Site Nom de votre site ou forum ou blog:The Twilight Place Adresse de votre site ou forum ou blog:the-twilight-place.forumtwilight.com adresse de votre logo: [img] [/img] Petite description du site / Blog / Forum:Nous reprenons l'histoire 4 ans après la naissance de Renesmée. Lien ou notre bouton apparaît: Nombre de messages & de membres inscrits:37 membres et 1800 post Un petit Commentaire?Nous avons ouvert les portes de notre forum le 1er Fevrier 2010 et nous manquons vraiment de personnage feminin. Au plaisir de vous retrouver sur le forum, bonne continuation à vous. Biz Flo. |
|
Miley C. Holland Admin
Do you Want Play ?
{ Citation qui définit votre perso' .: On a tous du chemin à faire ais la balade en vaut la pein : {. GROUPE: I'm Inteligent , You love me ?
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 15 Fév - 18:42 | |
| - Kitty a écrit:
- Bonsoir, je suis une des admins du forum de Glee.forumactif.org/forum.htm, je ne pouvais pas poster de messages avant, je vous avais donc laissé un message sur le forum... je vous informais que ne voyant pas notre bouton dans vos partenaires en attente, votre demande était en suspend. Dès que ce sera le cas, votre demande sera acceptée
Merci de votre compréhension. Verifie que le bouton ne se trouve pas dans les partnaires en attente Florence, ton partenariat est accepté =D Merci d'avoir fait ta demande | |
|
Sally Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|