| Un lien avec moi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miley C. Holland Admin
Do you Want Play ?
{ Citation qui définit votre perso' .: On a tous du chemin à faire ais la balade en vaut la pein : {. GROUPE: I'm Inteligent , You love me ?
| Sujet: Un lien avec moi ? Dim 10 Jan - 22:30 | |
| | Mlle « Mlle Miley C. » HOLLAND
music is everything ♪♪ |
Nom : HOLLAND Prénom : Miley C. Surnom : Smiley =) Date de naissance : 23 Novembre 1992 Lieu de naissance : Tenesee Statut : Libre Comme l'aire
© Ressource-Graphique | Miley C. HOLLAND
- UN AMOUREUX. - DES MEILLEUR(E)S AMI(E)S - 3 Filles & 3 Garçons - DES CONFIDENT(E)S. - UNE AMIE AVEC QUI ELLE S'ENTEND SUPER BIEN ET AVEC QUI ELLE VA TOUJOURS FAIRE LA FÊTE. - DES EX AVEC QUI ELLE EST EN MAUVAIS TERME. - DES EX AVEC QUI ELLE EST EN BON TERME. - DES RELATIONS D'UN SOIR. - DES ENNEMI(E)S. - 5 max - DE LA FAMILLE. - DE LA FAMILLE DE COEUR. - UNE PROTÉGÉE OU UN PROTÉGÉ. - AMI(E)S. - AMI(E)S D'ENFANCE. - 3 max
AUTRES.. À PROPOSEZ!
|
Dernière édition par Miley C. Holland le Mar 12 Jan - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Miley C. Holland Admin
Do you Want Play ?
{ Citation qui définit votre perso' .: On a tous du chemin à faire ais la balade en vaut la pein : {. GROUPE: I'm Inteligent , You love me ?
| Sujet: Re: Un lien avec moi ? Dim 10 Jan - 23:16 | |
| •• Celui qui fait battre son coeur. . •• Par ce qu'on à tous des Bestounets & Bestounettes. . •• Par ce qu'on à tous des Confidents & confidentes. . •• Par ce qu'on à tous une amie prête à faire la fête avec soit. . | MADISON L. STEVENSON Un soir, on s'est rencontré en boite, et la petite fille qui fait que tu sois maladroite m'a bousculé. Toute gene par cette accident,tu m'as proposé de m'offrire un vere pour t'exuser, et bien sure j'ai accepté. On a papoter pendant des heures et des heures mais on s'ets aussi éclater pendant des heures. On s'est revut & on et devenut de 2 très bonne amies. Puis, maitenat, une fête ne se fait plsu sans nous 2. "Vive les fêtes!!!" come on sais si bien le dire |
Dernière édition par Miley C. Holland le Sam 16 Jan - 2:59, édité 5 fois | |
|
| |
Miley C. Holland Admin
Do you Want Play ?
| Sujet: Re: Un lien avec moi ? Dim 10 Jan - 23:16 | |
| •• Par ce qu'on à tous des ex avec qui ont s'entend bien. | DORIAN S. & NCHOLSON Un jour, nous nous sommes rencontrés. Nous avons apris à nous connaitre, puis nous sommes devenut amis, puis notre amitier s'est transformé en amour. Nous étions heureux, et tous les moments passés a tes côtés ont été magiques pour moi. Mais un jour, nous nous sommes disputés et nous avons préféré reste de tres bons amis, comme nous le sommes aujourd'hui. Mais tu me fais toujours ce petit charme auquel j'avais craqué la premiere fois que je t'avais vu et on se cherche toujours autant.Et ce charme que tu m'offres nous fais jouer à ce petit jeu que nous seul connaissons si bien les règles du jeu. Ami la journée & amant le soir. |
•• Par ce qu'on à tous des ex avec qui ont s'entend pas. . •• Par ce qu'on à tous eu des histoires d'un soir pendant une fête ou autre. . •• Par ce qu'on à tous la famille. .
Dernière édition par Miley C. Holland le Mer 13 Jan - 17:22, édité 5 fois | |
|
| |
Miley C. Holland Admin
Do you Want Play ?
| Sujet: Re: Un lien avec moi ? Lun 11 Jan - 23:19 | |
| •• Par ce qu'on ne peut pas plaire à tous le monde. . •• Par ce qu'on à de la famille de <3. . •• Par ce qu'on à des amis que l'on cnnait depuis le bac à sable. . •• Par ce qu'on un protege & une protégée. . •• Par ce que les amis se compte sur les des doights de sa main. . | JASEN E. NICHOLSON Un jour j'ai pris l'ascenceur pour aller au ré chaussé. les portes se sont ouvetes à un étage car quelqu'un avait appellé l'ascnceur, et ce quelqu'un ce fut toi. On a commencé à parler et tu as même commencer à me draguer. Tu m'as invité à boire un verre & j'ai accerpté. Mais il ne sit rien passer entre nous, à part qu'on soit de tres bon, voire exellent ami. Moi je dis, merci petit ascenceur :p |
Dernière édition par Miley C. Holland le Sam 16 Jan - 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
Miley C. Holland Admin
Do you Want Play ?
| Sujet: Re: Un lien avec moi ? Lun 11 Jan - 23:27 | |
| •• Par ce qu'il peut avoir d'autre lien. . . . . . . . . . | |
|
| |
Madison L. Stevenson
Do you Want Play ?
{ Citation qui définit votre perso' .: "Je reviens vite, je n'aurrais pas le temps de te manquer. Veille sur mon coeur, je l'ai confié a tes soins." : {. GROUPE: I'm New , Accept Me !
| Sujet: Re: Un lien avec moi ? Sam 16 Jan - 1:42 | |
| | |
|
| |
Miley C. Holland Admin
Do you Want Play ?
| Sujet: Re: Un lien avec moi ? Sam 16 Jan - 2:28 | |
| Avec plaisir =) Tu vourdrait quoi ? | |
|
| |
Madison L. Stevenson
Do you Want Play ?
{ Citation qui définit votre perso' .: "Je reviens vite, je n'aurrais pas le temps de te manquer. Veille sur mon coeur, je l'ai confié a tes soins." : {. GROUPE: I'm New , Accept Me !
| Sujet: Re: Un lien avec moi ? Sam 16 Jan - 2:34 | |
| - UNE AMIE AVEC QUI ELLE S'ENTEND SUPER BIEN ET AVEC QUI ELLE VA TOUJOURS FAIRE LA FÊTE. | |
|
| |
Miley C. Holland Admin
Do you Want Play ?
| Sujet: Re: Un lien avec moi ? Sam 16 Jan - 2:36 | |
| Ah génial, j'ai toruver mon ami pour faire la diesta :p Tu me propose un senarit? | |
|
| |
Madison L. Stevenson
Do you Want Play ?
| Sujet: Re: Un lien avec moi ? Sam 16 Jan - 2:40 | |
| Dsl mais c'est la fatigue.
On aurais pue se rencontrer lors d'une soirée que l'on passait en boite de nuit et je t'est bousculer sans faire exprès et pour m'excuser je t'est offert un verre et on à pas arrêter de discuter et de se revoir pas la suite ? | |
|
| |
Miley C. Holland Admin
Do you Want Play ?
| Sujet: Re: Un lien avec moi ? Sam 16 Jan - 2:42 | |
| Pour faire la fête evidement :p Enfin, on ets aussi amie tres proche^^.
Ca me va miss, je te rajoute | |
|
| |
Madison L. Stevenson
Do you Want Play ?
| Sujet: Re: Un lien avec moi ? Sam 16 Jan - 2:44 | |
| Bien sur que l'on est aussi amie très proche. | |
|
| |
Miley C. Holland Admin
Do you Want Play ?
| Sujet: Re: Un lien avec moi ? Sam 16 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
Caleb Danvers Jr
MESSAGES : 50 DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2010 AGE DU PERSONNAGE : 38
Do you Want Play ?
{ Citation qui définit votre perso' .: : {. GROUPE:
| Sujet: Re: Un lien avec moi ? Jeu 21 Jan - 1:53 | |
| je propose un confident, un mec que tu a croisé dans le couloir quand il sortais des douche et a qui tu t,est mise a parler, et tu n,explique tout simplement pas le fait que tu puisse te confier comme sa a cette personne mais que sa sort malgré toi a moins que tu est une autre place préférable loll ou une autre histoire ? | |
|
| |
Miley C. Holland Admin
Do you Want Play ?
| Sujet: Re: Un lien avec moi ? Jeu 21 Jan - 21:17 | |
| Ca me va miss. Je te rajoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien avec moi ? | |
| |
|
| |
| Un lien avec moi ? | |
|