Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome To Island Tentation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite rencontre avec Miley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Danvers Jr

Caleb Danvers Jr


MESSAGES : 50
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2010
AGE DU PERSONNAGE : 38

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Une petite rencontre avec Miley Empty
MessageSujet: Une petite rencontre avec Miley   Une petite rencontre avec Miley EmptyJeu 21 Jan - 21:50

Après une journée d’étude, Caleb fini son dernier cours et prit le temps d,aller visiter le campus. Il alla a sa voiture, posa son sac avec ses livre a l’intérieur puis prit son sac de gym qui se trouvais sur le bac arrière. Il avais l’intention d’aller s’entrainer un peut et quoi de mieux que nager pour se dégourdir un peut et se vider la tête ?

Marchent dans les couloir a peut près vide de monde il regarda partout et vérifia les classe. Classe d,anglais d,art d’histoire, des cours bien ordinaire. Arriver a au centre sportif a l,autre bout du campus il entra dans le bâtiment puis visita afin de trouver le vestiaire des homme. Il se changea enfila un short de bain puis ferma son casier afin que l’ont vienne pas piquer quoi que se soit.

Après avoir nager un bon moment notre copain sortie de l,eau et passa a la douche après avoir récupérer quelque soins essentielle pour se laver les cheveux et le corps. Une foit rincé il parti se changer et se dirigea vers la sortie, habiller d’un jeans ajusté qui laissait voir la ligne él astique de son boxer et d’un t-shirt noirs avec quelque forme de couleur apparente. Il avais sa veste de cuire sur le dos et son sac de gym a l’épaule puis sorti. En sortent il ne regarda pas avent et rentra dans une jeune demoiselle. Les cheveux brun et bouclé. Elle étais jolie et avais un beau sourire. Par rÉflex il posa sa main sur le coude de la jeune femme comme pour la retenir au cas ou elel tomberais, se qui étais loin d,arriver a la petit vitesse qu’il l,avais heurté. Prenant la ganse de se son sac il le remonta sur sont épaule et d’un sourire aussi élégant que sa beauté dit.

- Désolé je regardais pas ou j’allais.

Il retira sa main du coude de la jeune demoiselle puis prit la ganse de son sac et la posa de l’autre côté de son coup, histoire qu’il le glisse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miley C. Holland
Admin
Miley C. Holland


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: On a tous du chemin à faire ais la balade en vaut la pein
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm Inteligent , You love me ?
    Une petite rencontre avec Miley Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre avec Miley   Une petite rencontre avec Miley EmptyJeu 21 Jan - 22:48

Miley avait eu une dure journée de cours. Controle sur controle. Pfiou, elle n'en voyait plus la fin. Mais ca yest, elle était sortit de l'enfer des controles ^^. Elle avait décider d'aller se ballader avant d'aller à son petit cours de théatre. Et oui, le théatre etait une grand passion à la jeuen adolescente. Elle aimait jouer la comedie, jouer un autre rôle, se mettre dans la peau d'un autre personnage... En tous cas, ces deux heures là passèrent à une vitesse folle. Quand son professeur de théatre lui dit que le cours était finit, elle soupira, decut que se soit passerr aussi vite. Elle pris son sac qu'elle deposa sur son épaule, ainsi que sa guitare.

Et oui, la musique etait sa seconde passion, elle aimait chanter, composer...Elle regarad sa montre et vit qu'il etait tot, et alors elle decida d'aller se caller dasn un petit coin,t ranquillou pour pouvoir jouer sa musique. Elle sortit de son cours de théatre donc. Elle était vêtut d'une petite tunique Noir et grise a manche longue, avaec un petit leguins et de jolis escarpins vernis noire. Elle avait laissre ses jolis bouclettes retombé sur ses épaules. Elle se ballada dans els couloirs pour trouver un petit endroit. Elle se fit bousculer, et se faire rattraper par le coude. Mais bon, une chose de sure c'etqs qu'elle ne serait pas tomber, vu qu'il ne l'avait pas bousculer bien fort. Elle leva la tete pour voir qui l'avait bousculer, qui l'avait rattraper et qui lui parler. Elle leva ses yeux et tomba sur un beau jeune homme brun qui l'avait rattrapé. Elle lui souria en guise de remerciment, amis surtout par ce que la demoiselle etait sociable.


- Ce n'est rien, il y a pas de mal. Je suis encore entiere^^.

Elle remit bien son sace de cour sur son épaule, car celui-ci avait decider de glisser sur son bras quand elle se fit bousculer
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/
Caleb Danvers Jr

Caleb Danvers Jr


MESSAGES : 50
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2010
AGE DU PERSONNAGE : 38

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Une petite rencontre avec Miley Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre avec Miley   Une petite rencontre avec Miley EmptyJeu 21 Jan - 23:28

Caleb regarda la jeune femme puis replaça son sac de l,autre côté de son épaule et lui sourit en voyant que tout étais toujours "ok".Elle n,avais pas eu mal, il s'en étais fait pour rien a se qu'il voyais. Un petit sourire en coin de lèvre il lui tendit la main puis dit d'une voix assez sympathique.

- Caleb Danvers

Il la regarda espérant ne pas l'avoir effrayer. Subtilement il la regarda remarquent ainsi quelle devais être jeune, enfin a comparer de lui elle étais forcément plus jeune. Elle trimbalais avec elle une guitare. Il regarda la jeune femme et dit quand elel se présenta a son tours. qu'il étais enchanter de la connaitre. Regardent de gauche a droit il reviens a elel tout en disent.

- Tu allais par la ?

Il désigna le côté tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Miley C. Holland
Admin
Miley C. Holland


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: On a tous du chemin à faire ais la balade en vaut la pein
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm Inteligent , You love me ?
    Une petite rencontre avec Miley Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre avec Miley   Une petite rencontre avec Miley EmptySam 23 Jan - 0:55

Miley le regarda tout en souriant quand il se presenta. Il avait l'aire assez sociable pour se presenter come ca a une inconnue qu'il avait bousculé et rattrapé par la même occasion. Elle Lui souriant gentiment en lui repondant:

- Enchanté Caleb, Moi c'est Miley =)

Elle l'ecouta poser sa question.

- Oui, j'allais me trouver un petit endroit pour composer tranquillement. Enfin, avant que je me fasse bousculer gentiment^^

Dit elle ne plaisantant. Elle souria amusé en regardant le seduisnt jeune homme qui se trouvait devant la jeune adolescente. Il avait l'aire plus vieux qu'elle, mais il avait l'aire également super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/
Caleb Danvers Jr

Caleb Danvers Jr


MESSAGES : 50
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2010
AGE DU PERSONNAGE : 38

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Une petite rencontre avec Miley Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre avec Miley   Une petite rencontre avec Miley EmptySam 23 Jan - 1:34

La regardent dans les yeux toujours un sourire aussi charmeur et incorrigible sur le coup il commença a la draguer puis quand elle lui dit son nom il fronça légèrement les sourcil. Miley étais peut commun comme nom et son amis avais déjà fréquenter une fille avec se même nom. Mais pour ne pas en faire tout un plat il continua en disent qu’il étais enchanter puis lui demanda de quelle côté qu’elle comptais aller. Quand elle répondit la direction qu’il lui avais indiquer il sourit et répondit.

- Sa te dérange si je fait quelque pas avec toi ?

Il la regarda devenir un peut septique mais répondre par une approbation et du coup il la suivit. Quelque pas étais fait qu’il posa les yeux sur elle et qu’il lui dise par simple curiosité

- Miley C Holland non ?

Il la regarda intriguer a l’idée de mettre un visage sur se nom. Il savais qu’il allais peut être l’intriguer du fait qu’il savais son nom entière quand il ne se connaissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miley C. Holland
Admin
Miley C. Holland


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: On a tous du chemin à faire ais la balade en vaut la pein
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm Inteligent , You love me ?
    Une petite rencontre avec Miley Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre avec Miley   Une petite rencontre avec Miley EmptySam 23 Jan - 1:46

Miley Le rgarda en souriant au sourire carmeur que le jeune homme pouvait lui faire. En même temps, comment ne pas resiter xD. On peut dire que la jene demoiselle est quand même chanceuse, elle se fait bousculer et rattraper parun seduisant jeune homme qui semblait la draguer, c'ets pas tous les ours qu'on voit ca ^^. Bref, Elle souria en attendant sa repnse.

- Oui, avec Plaisir!

Ben quoi, rien de mieu pour faire mieu connaissance. Elle souri en commencant à marcher à ses côtés. Le jeune vint ensuite lui poser la questions ur son nom. Elle le regarda surprise qu'il le connaisse. elle fonca les sourcil.

- Euh.. Oui, c'est moi... Tu connais d'ou mon nom?

Elle le regarda curieuse de savoir comment il la conaissait car pour la jeune adolescente, elle avait un total inconnut devant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/
Caleb Danvers Jr

Caleb Danvers Jr


MESSAGES : 50
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2010
AGE DU PERSONNAGE : 38

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Une petite rencontre avec Miley Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre avec Miley   Une petite rencontre avec Miley EmptySam 23 Jan - 2:03

Caleb avais commencer a la draguer avent que elel lui dise son om, puis il c'était quelque peut arrêter mais continuais toujours a user de son charme. Quand elle lui dit qu'il étais comme qui dirais la bienvenue pour faire ses quelque pas dans le couloir avec elel il sourit puis la regarda gentiment avent de dire son nom de famille au complet. La jeune femme le regarda étrangement avent de demander d'où il connaissait son nom entier. Il eu un petit sourire puis la regarda, mais d'une toute autre façon, il ne la draguais plus a présent, il ne fessait que lui sourit, malgré que déjà la son sourire étais si charmeur que sa pouvais draguer n'importe qui. Il la regarda et dit.

- J'ai entendue parler de toi, tu est sortie avec Dorian non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley C. Holland
Admin
Miley C. Holland


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: On a tous du chemin à faire ais la balade en vaut la pein
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm Inteligent , You love me ?
    Une petite rencontre avec Miley Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre avec Miley   Une petite rencontre avec Miley EmptyDim 24 Jan - 0:01

- ou?Qund? Qui? Hein... euh oui, comme tu sais ca?


Le pauvre, miley li faisa un jolie interogatoire. Mais comment savait-il tous ca? Connissait-il dorian? Miley regarda le jeune sans comprendre d'ou il tenais ses informations, elle le regarda assez surprise.
Elle avait bien le droit a une petit explication comme même !!!
Elle soupira silencieusment avant de croiser ses bras.
Madmoiselle Miley le regardae attendant une reponse, tout en marchant aux cotés du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/
Caleb Danvers Jr

Caleb Danvers Jr


MESSAGES : 50
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2010
AGE DU PERSONNAGE : 38

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Une petite rencontre avec Miley Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre avec Miley   Une petite rencontre avec Miley EmptyDim 24 Jan - 0:17

Caleb la regarda commencer a poser une foule de question. Oui il l,avais un peut mit sur les nerf ont dirais. Elle étais complètement intriguer et avais peut être peur de savoir comment il savais cela. Il lui sourit gentiment avant de s'arrêter et de dire.

- Calme toi, ses simple comme l'aire.

Il la regarda dans les yeux puis dit.

- Dorian est mon meilleur amis, ont ses tout l'un de l'autre et quand vous êtes sortie ensemble il me la dit, et ses rare que je rencontre une fille qui a pour nom Miley alors j'ai tenté le coup.

Il la regarda puis tout en lui offrent un second sourire continua son chemin dans la direction qu'il le mènerais a sa voiture. Dorian l'avais très bien décrite, mince de longue jambe de rêve, une chevelure toujours au point et de couleur caramel foncé, des yeux parfait et une peau pêche légèrement bronzé, ah et sans oublier une folle envie de poser toute sorte de question l'une après l'autre sans prendre son souffle. Caleb la regarda et sourit puis regarda devant lui.

- Tu savais pas que Dorian avec un amis aussi sexy que moi ?

Il lui fit un clin d'oeil, ont dirais bien que notre amis prenais la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Miley C. Holland
Admin
Miley C. Holland


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: On a tous du chemin à faire ais la balade en vaut la pein
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm Inteligent , You love me ?
    Une petite rencontre avec Miley Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre avec Miley   Une petite rencontre avec Miley EmptyDim 24 Jan - 1:50

- Simple comme l'aire? Explique moi alors !

Miley le regarda gentiment en se calment en attendant ses explications. Il lui dit alors que doriant est son meilleur ami, logique alors qu'il connaisse de nom la demoiselle. Mais pourquoi la miss n'avait-elle jamais entendu parler de monsieur? Enfin... ELle savait qui il était et comment elle la connaissait c'ets ce qui avait le plus importer a la demoiselle.

- Oh, je vois, tous s'explique alors. Et ca fait longtemps que tu le connais?

ELle lui souria gentiment en lui répondant. avant de regarder ou elle mettait les pieds.

- Et surtotu qu'il avait un ami matcho je dirais surtout.

Dit elle d'un ton humouristique. ELle ne savait pas que doriant avit un ami aussi sexy et mignon que Caleb. MAis c'ets vrais qu'il etait beau, il etait brun, musclé, de magnifiques yeux noisettes
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/
Caleb Danvers Jr

Caleb Danvers Jr


MESSAGES : 50
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2010
AGE DU PERSONNAGE : 38

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Une petite rencontre avec Miley Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre avec Miley   Une petite rencontre avec Miley EmptyDim 24 Jan - 2:11

Caleb la regarda s'immobiliser en attende a une bonne réponse de sa par. Elle fit bien reçus sur se point car il lui dit qu'ils étais meilleur amis tout deux. Voyant l'effet surprise il comprit que Dorian n,avais pas vraiment parler de son amitié a sa belle et douce amoureuse. Cela le dérangeait il ? Non pas tant que sa. Dorian et lui ne c'était pas parler pendent un moment, et chez les homme énuméré les nom de leur meilleur amis étais un peut moins importent que chez les fille, et puis il voulais peut être pas lui dire qu'il prenais beaucoup de drogue avent, se qui pouvais en effet être une bonne excuse de pas avoir divulguer son amitié avec lui puisqu'il étais toujours comme sa ensemble, enfin la plu part du temps il faut dire. Sur la question de la demoiselle au sujet de combien cela fessait il de temps qu'il se connaissait il regarda devant lui et fronça les sourcil, pensif, et regarda Miley tout en reprenant le pas et dit.

- Depuis ses début au lycée.

Il jeta un coup d'oeil a sa voisine puis tourna son regard vers l'avent tout en répondent a sa réponse sur son égo redimensionné.

- Hemm ouais sa aussi, je suis assez matcho je l'avoue, mais ses comme sa que les fille m'aime. Un gars qui ses qu'il est beau devrais le dire et se mettre en confiance, enfin ses se que je pense tu peut me jugé sa ne me fera ni chaud ni froid.

Il lui fit un clin d'oeil puis regarda sa guitare.

- Tu veut peut être que je la porte ? sa doit devenir lourd a la longue! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley C. Holland
Admin
Miley C. Holland


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: On a tous du chemin à faire ais la balade en vaut la pein
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm Inteligent , You love me ?
    Une petite rencontre avec Miley Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre avec Miley   Une petite rencontre avec Miley EmptyDim 31 Jan - 14:39

- ca fais un petit moment alors. Et il a dis quoi sur moi ?

Et oui, mademoiselle Miley étai tendance a être, comment dire, ah oui, Curieuse. Ben en même temps c'ets aps tous les jours qu'une personne vous dit qu'l a entendit parler de vous.

- Reconnut, sauf pour moi ^^. Je fais partie d'une de ses exeption alors. Enfin, je les ai suporterait pas en petit ami. Ouais, peut etre, mais sache que tu n'as pas était concut pour plaire à tous le monde.

Et la nous voyons le coté philosophe de la demoiselle. normal, Miley étudier dans la section Littéraire. L'art de la paroles, des mots, de l'ecriture etc... La liste et bien longue. Ensuite,il proposa gentilment de lui porter sa guitare. Elle était pas tres lourde, on va dire encombrante. Elle lui souria gentiment.


- C'est proposer si gentiment. Comment refuser^^.Merci

La jeune adolescente lui passa sa guitare.

- Tu y fais attention, elle est importante pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/
Caleb Danvers Jr

Caleb Danvers Jr


MESSAGES : 50
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2010
AGE DU PERSONNAGE : 38

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Une petite rencontre avec Miley Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre avec Miley   Une petite rencontre avec Miley EmptyLun 8 Fév - 4:49

Il la regarda et sourit. Elle étais honnête et sa lui fessait plaisir. Mais quand elel lui dit qu'elle ne pourrais pas sortir avec un mec comme sa il se regarda puis la regarda elle et dit d'une facon un peut trop sérieuse.

- Alors ont pourra jamais sortir tout les deux de facon romantique.

Il lui fit un clin d'oeil pour la détendre. Il avais répondue trop sérieusement pour la tournure que sa phrase prenais. Puis il lui demanda si elle voulais qu'il prenne sa guitare pour lui enlever un poids. Celle si accepta avec plaisir mais lui demanda de faire attention car elle avais une valeur sentimentale a ses yueux. Il sourit et lui promis de faire attention. Il la prit dans ses bras et continua a marcher. Il regarda au loin et dit

- Elle étais a qui ou qui te la donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley C. Holland
Admin
Miley C. Holland


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: On a tous du chemin à faire ais la balade en vaut la pein
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm Inteligent , You love me ?
    Une petite rencontre avec Miley Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre avec Miley   Une petite rencontre avec Miley EmptyLun 8 Fév - 21:01

La jeune demoiselle avait était franche envers Caleb. C'était son caractaire... Mais celuici lui avait demandé d'être franche, alors elle exuta. Ensuite, il lui dit qu'il ne pourrait jamais sortir ensemble de facon romantique lors. Ah, bas qu'elle fille n'aime pas le romantisme? Une chose était sure, la demoiselle ne faisait pas partie de ses rares filles qui naimait pas le romantisme, bien au contraire, elle adorait quand les gars était romantique en vers elle.
Miley lui répondit en souriant tout en le regardant
:

- Ben, si tu laisses de coter de coté mtcho, faut voire.

Celui-ci, joua le gentleman et il se proposa gentillement de prendre sa guiatre. Celle-ci accepta, et lui teda sa guiatre en lui disant qu'elle avait une valeur inestimable à ses yeux. Et c'etait bien vrais. C'etait tous ce qui restait à l jeune fille de sa mère. Son père, voyant qu'elle avit prit gout à l musique, et a la guitare, lui avait offert. Un objet précieux aux yeux d la jeune adolescent.

Miley le laissa faire. Ils continuerent a marcehr tous les 2, puis il lui demanda à qui était-elle pour qu'elle soit si prcieuse a ses yeux
.

- Elle appartenait à ma mére, c'ets tous ce qui me reste d'elle. J'ai hérité de son prénom aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre avec Miley Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre avec Miley   Une petite rencontre avec Miley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre avec Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux passer un petit moment avec Mll Miley? C'est par ici
» Une petite rentré en bauté { Libre
» Un lien avec moi ?
» Demande pour être avec un colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Island Tentation University :: Complex Sportif :: Vestiaire-
Sauter vers: