Bip bip bip !!
Étendue face dans son oreiller de plume, Caleb leva sa main qu’il sortie paresseusement de son drap afin de pouvoir éteindre son cadran qui commençait à lui taper royalement sur les nerfs. Mais se n’est qu’après avoir foutue la moitié de sa table de chevet au sol qu’il réussi a l’éteindre, malheureusement pour lui il étais réveiller et cette fois si pour de bon. Posent un pied sur le sol de son plancher après avoir retiré le drap qui le couvrais, il prit toute ses force en réserve et se mit debout. Il s’étira, gratta sa tête puis frotta son ventre avent de frotter ses yeux et de se diriger dans sa sale de bain, la ou il y avait une toilette et un lavabo. C’étais bien a sa qu’il avais le droit dans leur chambre, une minuscule sale de bain avec une toilette et un lavabo, avec sa il aurais pus lui disposer une douche sa aurais été encore plus pratique que devoir se rendre a chaque fois a la sale réserver a cela.
Prenant le premier t-shirt qu’il vit dans ses bagage, qui n’étais pas encore défait, il l’enfila tout en se brossent les dents. Rituelle habituelle du jeune homme retardataire qu’il était. Une fois tout habiller il prit son sac rapidement et rejoignit le deuxième bâtiment du lycée, la ou se trouvais les salle de cours les couloirs immense et les casier aussi petit qu’un sac de sport. Arriver a sa case tout en regardent le coupon qui lui indiquais le numéro a suivre il s’arrêta devant un de ses vieux casier qu’il venais de peinturer et commença a tourner la roulette afin de faire la bonne combinaison.
Deux trois petits roulements pour le réchauffer puis entamât le premier chiffre, puis le deuxième et pour finir le dernier. Toc ! Il n’ouvrit pas, a parement l’humeur du jeune homme qui n’étais pas très bonne se matin la n’étais pas pour améliorer. Il tenta un deuxième coup puis un troisième avent de finir par mettre rageusement son poing dans la casse tout en lâchent un juron.
- Fait chier !