Madison L. Stevenson
Do you Want Play ?
{ Citation qui définit votre perso' .: "Je reviens vite, je n'aurrais pas le temps de te manquer. Veille sur mon coeur, je l'ai confié a tes soins." : {. GROUPE: I'm New , Accept Me !
| Sujet: Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet. Lun 18 Jan - 21:49 | |
| Salut Salut !!!
Voila ce n'est pas une absence mais je voulais juste dire que j'ai un projet en cour et pour l'instant je ne préfère répondre à aucun sujet car je veux me mettre à fond dans mon projet. Je voulais aussi vous dire que je vais peut être avoir internet de couper par manque d'argent donc ne m'en voulez pas si je ne peux par répondre au sujet ou si je ne peux pas me recenser alors sil vous plait ne me supprimer pas car je veux rester parmi vous. Car je vous adore et j'adore tout simplement se forum. | |
|
Miley C. Holland Admin
Do you Want Play ?
{ Citation qui définit votre perso' .: On a tous du chemin à faire ais la balade en vaut la pein : {. GROUPE: I'm Inteligent , You love me ?
| Sujet: Re: Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet. Lun 18 Jan - 22:08 | |
| Merci de nous avoir prevenut, ne t'ne fais ton compte ne sera pas supprimer | |
|
Madison L. Stevenson
Do you Want Play ?
{ Citation qui définit votre perso' .: "Je reviens vite, je n'aurrais pas le temps de te manquer. Veille sur mon coeur, je l'ai confié a tes soins." : {. GROUPE: I'm New , Accept Me !
| Sujet: Re: Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet. Lun 18 Jan - 22:08 | |
| Merci beaucoup, cela me rassure . | |
|
Miley C. Holland Admin
Do you Want Play ?
{ Citation qui définit votre perso' .: On a tous du chemin à faire ais la balade en vaut la pein : {. GROUPE: I'm Inteligent , You love me ?
| Sujet: Re: Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet. Mer 20 Jan - 18:03 | |
| De rien c'est normal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet. | |
| |
|