Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome To Island Tentation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison L. Stevenson

Madison L. Stevenson


MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: "Je reviens vite, je n'aurrais pas le temps de te manquer. Veille sur mon coeur, je l'ai confié a tes soins."
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm New , Accept Me !
    Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet.   Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet. EmptyLun 18 Jan - 21:49

Salut Salut !!!

Voila ce n'est pas une absence mais je voulais juste dire que j'ai un projet en cour et pour l'instant je ne préfère répondre à aucun sujet car je veux me mettre à fond dans mon projet. Je voulais aussi vous dire que je vais peut être avoir internet de couper par manque d'argent donc ne m'en voulez pas si je ne peux par répondre au sujet ou si je ne peux pas me recenser alors sil vous plait ne me supprimer pas car je veux rester parmi vous. Car je vous adore et j'adore tout simplement se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Miley C. Holland
Admin
Miley C. Holland


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: On a tous du chemin à faire ais la balade en vaut la pein
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm Inteligent , You love me ?
    Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet.   Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet. EmptyLun 18 Jan - 22:08

Merci de nous avoir prevenut, ne t'ne fais ton compte ne sera pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/
Madison L. Stevenson

Madison L. Stevenson


MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: "Je reviens vite, je n'aurrais pas le temps de te manquer. Veille sur mon coeur, je l'ai confié a tes soins."
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm New , Accept Me !
    Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet.   Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet. EmptyLun 18 Jan - 22:08

Merci beaucoup, cela me rassure .
Revenir en haut Aller en bas
Miley C. Holland
Admin
Miley C. Holland


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .: On a tous du chemin à faire ais la balade en vaut la pein
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: I'm Inteligent , You love me ?
    Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet.   Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet. EmptyMer 20 Jan - 18:03

De rien Wink c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet.   Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une absence mais c'est juste qu'il faut du temps pour mon projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALEB EST SEUL POUR SES LIEN :(
» Demande pour être avec un colocataire
» Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faut Bien commencer quelque part ! :: Administration & Info :: Absence-
Sauter vers: