Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome To Island Tentation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian S. Nicholson
No time to Rest We ain’t gonna Live 4everDorian S. Nicholson


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice] Empty
MessageSujet: Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice]   Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice] EmptyMar 19 Jan - 23:02

Dorian venait d'arrivé au night club de l'ile. C'était la première fois qu'il s'y rendait depuis qu'il était arrivé. Il fallait bien un jour qu'il puisse à nouveau resortir dans ce genre d'endroit afin de recommencer à vivre comme avant. Ce soir là il avait enfilé une chemise noir avec une cravate beige ainsi qu'un pantaon et une veste de costume de la même couleur. Alors, il avait prit sa voiture et était partit lorsqu'il trouvait qu'il était assez tard. Il laissa sa veste dans le vestiaire et alla dans la boite en elle même par la suite. L'ambiance lui rappelait pas mal de souvenir. Il pensait surtout au bon, préférant laisser les mauvais de côté. Alors il se mit à dancer avec une ou deux jolies filles. Comme par le passé son charme naturel en faisait tombé plus d'une. Il s'amusait bien pour le moment. On lui servit des verres, mais il ne les bu pas. Qui savait ce qu'on avait pu mettre dedans ? Il n'était pas rare que de la drogue se trouve dedans, donc lorsqu'il avait un verre il le commendait lui même et ne le lachait jamais des yeux.

Allant au bar il alla chercher un verre de Whisky et retourna sur la piste après l'avoir bu cul sec. Ensuite il continua à faire des allers et retours. Il s'amusait bien, dansant avec des filles qui s'amusaient à le draguer, alors qu'il ne faisait rien à part leur répondre de temps à autres. Se servant un Xème verre il commencait à se sentir réellement bien. Il s'amusait de plus en plus et le fil de la nuit avançait. Il était une heure lorsqu'Dorian se laissa offrir un verre. Alors qu'il le buvait il se retourna violament et lacha le verre vide. Les filles qu'y étaient avec lui se chargèrent de sa alors qu'il s'excusait tant bien que mal avec la personne qu'il venait de bousculer. Il faisait comme il pouvait pour s'excuser. Le jeune homme était légèrement saoule et il commencait à avoir du mal à arrangé ses pensées. Mais il réussit tout de même à dire :

-Excusez-moi, je ne vous avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Candice E. Benson

Candice E. Benson


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2010
AGE DU PERSONNAGE : 29

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice]   Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice] EmptyMar 19 Jan - 23:55

    Il était vingt deux heures, et je tournai en rond chez moi depuis le début de l'après midi. J'avais donc décidé qu'une soirée en boite ne me ferait pas de mal. Je pris une douche et restai sous l'eau chaude pendant plus d'une demi heure avant de sortir, les cheveux dégoulinant. Je me séchai alors les cheveux et laissai retomber mes cheveux parfaitement lissés dans mon dos. Puis, je me maquillai avant de remettre ma frange en place et de me diriger vers ma chambre. Une fois a l'interieur de celle ci, j'enfilai un short en jean par dessous lequel je mis des collants puis un pull noir a col V en haut.

    Minuit, j'étais fin prête et je venai d'enfiler ma veste en cuir noir. Prenant soin de fermer la porte, je sortis et me dirigeai vers ma mercedes décapotable noire. Je montai a l'interieur et me dirigeai vers la boite de nuit. Une fois garée, je descendis et me rendis a l'interieur. La salle était bondée et plus d'une centaine de personne dansait au rythme de la musique. Je souris et me dirigeai vers le comptoir ou je commandais une tequila. Je la bu cul sec et allai sur la piste afin de danser un peu.

    Alors que j'allais retourner vers le comptoir, un grand brun m'invita a aller danser et j'acceptai. Il devint lourd au bout de cinq minutes donc je le laissai en plan au milieu de la piste, retournant vers le comptoir. Seulement, un jeune homme me retourna et s'excusa maladroitement. J'allais lui hurler au visage qu'il aurait pu faire attention lorsque je le reconnu, je l'avais croisé au même endroit quelques semaines plus tôt et je le trouvai incroyablement attirant.

    Dorian, comme on se retrouve !


    Je lui adressai un sourire lumineux avant de faire signe au serveur de me servir une nouvelle tequila. Il la posa sur le comptoir et je l'attrapai, portant mon verre a mes lèvres afin d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Nicholson
No time to Rest We ain’t gonna Live 4everDorian S. Nicholson


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice]   Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice] EmptyMer 20 Jan - 17:19

Une des filles lui tendit un autre verre, mais Dorian s'en fichait, il venait de reconnaitre la jeune femme qu'il avait bousculé. Un large sourir se fit sur son visage. Il reconnaissait bien Candice, ils s'étaient rencontré au même endroit. Bien que ce ne soit pas dans les même conditions. Le jeune homme ne pouvait nier qu'il avait un faible pour celle-ci. Elle était réellement ravissante et était en plus extrêmement belle. Ce n'était pas étonnant que la majorité des garçons la regardait. Il passa une main dans ses cheveux en s'excusant encore vaguement. Il salua à son tour Candice en commendant un autre verre. Il se fichait bien des filles qui se trouvaient avec lui désormais.

-Au même endroit en plus.

Le jeune homme était amusé par la coincidence. Il regarda avec attention Candice. Celle-ci c'était habillée avec gout comme d'habitude. Ca n'étonnait pas du tout Dorian. Passant une main sur sa cravatte beige il déboutonna le premier bouton de sa chemise. Il faisait toujours chaud en boite. Souriant au serveur il prit à son tour sa boisson. Ne prennant pas le temps de laisser sa langue s'emplir des saveurs forte que laissait l'alcool gouter à ses papilles gustative il bu en une gorgée. Il préférait être rapide, boire gorgée après gorgée n'avait jamais été son truc. Sauf en fin de soirée lorsqu'il avait peur d'en renverser. Enfin, la soirée venait seulement de commencer et il venait de retrouver la très belle Candice. Lui tendant la main il dit par dessus le bruit de la musique :

-Une dance ça te dit ?

Dorian souriait en demandant cela, il avait littéralement flashé sur la jeune femme lorsqu'il l'avait rencontré. Elle lui avait tapper dans l'oeil au premier regard, c'était certain. Maintenant qu'ils se revoyaient il n'allait pas rater sa chance de pouvoir passer la soirée avec. L'entrainant vers la piste il continuait de sourire. Il tenait désormais Candice par la main et l'enmmena vers le centre de la piste de dance. Il était certain que ça allait être une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Candice E. Benson

Candice E. Benson


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2010
AGE DU PERSONNAGE : 29

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice]   Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice] EmptyJeu 21 Jan - 13:51

    J'avais rencontrer le jeune homme deux semaines plus tôt au même endroit et je dois avouer que je n'étais pas indifférente à son charme. Toujours devant le comptoir, je l'écoutais parler avec attention tout en portant une nouvelle fois mon verre a mes lèvres avant de le reposer sur le comptoir. Je lui souris et passai une main dans mes cheveux avant de regarder le jeune homme que j'avais planté au milieu de la piste. Celui ci me regardait, l'air totalement dégouté. Je me mis a rire et me tournai a nouveau vers Dorian un sourire malicieux accroché au visage.

    C'est vrai, c'est peut être le destin !

    Je lui souris avant de porter mon verre à mes lèvres une nouvelle fois puis de le reposer. Je balayai la boite du regard, ce qui est sur c'est que ce soir l'un comme l'autre ferions des jaloux. Je regardai alors mon interlocuteur qui défaisait un bouton de sa chemise. Je me mordis la lèvre inférieure et me rapprochai de lui, collant ma bouche à son oreille.

    C'est moi qui te donne chaud ?

    Puis, je me détachai de lui, avant de rire doucement. Il me proposa de danser et je lui souris en guise de réponse. Il s'empara donc de ma main et me tira vers la piste de danse. Nous nous retrouvions relativement proche l'un de l'autre et je dois avouer que j'avais une terrible envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Nicholson
No time to Rest We ain’t gonna Live 4everDorian S. Nicholson


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice]   Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice] EmptyJeu 21 Jan - 22:14

Dorian sourit en entendant la jeune femme lui dire que c'était peut-être le destin. Lui n'y croyait pas beaucoup. L'horoscope et les trucs comme ça il n'y croyait pas. Pour lui, c'était ses choix et actes qui influaient sur sa vie. Il pouvait ainsi la modeler comme il le voulait. Bien sur, en pensant ainsi il se rendait fautif de toutes les mauvaises choses qui lui était arrivé. Mais il assumait donc ça allait. Après avoir déboutonner le premier bouton de sa chemise Candice lui demanda si c'était elle qui lui donnait chaud. Sentant le souffle chaud de la jeune femme contre son oreille il frissona légèrement. Ca l'amusait de jouer ainsi, puis il ne pouvait pas nier qu'elle était splendide. En dansant avec elle il allait faire beaucoup de jaloux. Enfin, il s'en fichait il était là pour s'amuser. Dorian ne répondit pas de suite. Il préféra enmenner Candice sur la piste de danse. Coller quasiment l'un à l'autre, les deux jeunes gens dansaient. En continuait à la regarder le jeune homme répondit à la question qu'elle avait posée un peu plus tôt :

-En effet, tu es surement une des causes de ma soudaine bouffée de chaleur.

Il la regardait en souriant se collant encore plus à elle. Posant ses mains sur les hanches de celle-ci. En tout cas il était certain de ne pas s'ennuyer cette nuit. Dorian la regardait toujours dans les yeux avec un regard de braise. Candice allait faire pas mal de jalouse, et ça amusait fortement le jeune homme. Il continuait à danser sur le rythme de la musique qui était bien entrainante. Une chose qu'il n'avait pas perdu de son ancienne vie c'était bien le gout pour la musique... et pour les jolies filles aussi. La piste était pleine ce soir là, Dorian adorait les ambiances de ce genre de boite. Ca l'amusait de voir des centaines de personnes danser sur la même chanson avec une manière totalement différente de le faire. Il ne pouvait nier de plus qu'à chaque fois il y avait une ou l'autre jolie fille. Et ce soir, il ne pouvait le nier, il était tombé sur la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice]   Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en boite, il n'y a pas de meilleur endroit pour les retrouvailles[Candice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Island Tentation City :: Centre ville :: Life's Tentation ( Night Club )-
Sauter vers: