Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome To Island Tentation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emménagement[Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian S. Nicholson
No time to Rest We ain’t gonna Live 4everDorian S. Nicholson


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Emménagement[Jason] Empty
MessageSujet: Emménagement[Jason]   Emménagement[Jason] EmptySam 16 Jan - 14:09

Dorian venait d'arriver dans la villa. Il avait choisi d'être en colocation en postant une recherche de coloc". Ainsi il arrivait dans sa sublime chevrolet impala noir de 1964 il se gara dans le parking de la villa. Regardant la villa il sortit une valise de sa voiture et sortit une clée de sa poche. Il ouvrit la porte en portant deux valise puis les posas dans l'entrée. Ensuite il retourna chercher le reste de ses affaires puis ferma la porte derrière lui. En entendant du bruit il se doutait qu'il y avait déjà quelqu'un. Ce devait être un de ses colocataires. Il savait bien qu'il avait dit être indifférent au sujet du sex de la personne. Mais sur le moment il se demandait bien si ça allait être une fille ou un garçon. Retirant sa veste noir, il laissait voir son veston beige ouvert et sa chemise blanche froissées. Il sourit alors qu'il amenait sa valise à roulette dans le long hall. Il arriva à la grande cuisine équipe et sourit encore plus. Celle-ci était magnifique, il y avait déjà tout un tas d'ustensil. Dorian passa une main dans les cheveux il y avait encore du bruit en haut. Ca devait être l'autre personne qui avait déjà commencé à s'installer. Le jeune homme prit un verre dans une armoire et se servit de l'eau. Une fois qu'il eu bu un coup il retourna dans le couloir et cria :

-Y a quelqu'un ?

Il se doutait bien que oui, mais il disait cela afin que l'autre personne déscente et se présente. C'était un moyen détourner pour faire qu'il se rencontre et discute un peu pour se connaitre. Enfin, finir dans la même villa, c'était certain que ça allait noué des liens. Sur le moment il ne se doutait pas qu'un de ses deux colocataires était son propre frère. Peut-être était-ce un coup de ses parents. Afin que les deux jeunes hommes reprennent le contact, histoire que les deux frères redeviennent frère. Au lieu de deux vulgaire inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Nicholson
    _Life Is A Long Game . A game Not To Loose .

Jason E. Nicholson


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: You Know You Love Us !
    Emménagement[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Jason]   Emménagement[Jason] EmptySam 16 Jan - 15:56

    Jason était arrivé à Island Tentation il y a déjà quelque année vivant dans une maison en bord de mer il voulu déménager et ne plus vivre seul , et le seul moyen de repartir à zéro était de vivre avec des gens qui lui était totalement inconnue. Il avait donc vue l'annonce de cette grande villa , et n'avait pas hésitez un instant à y vivre. Après avoir préparé son déménagement avec les déménageur Jason c'était rendu sur les lieux avec un simple sac , le reste arrivera plus tard ! Il put franchir la grande porte de cette magnifique villa sourire aux lèvres , vêtu d'un bermuda kaki et d'un t-shirt noir avec des motifs rouge , et des lunettes de soleil bien évidement , il put faire le tour du propriétaire . Il y avait personne , le silence pouvait régner dans toute la villa , les volets était fermé et les pièce était déjà emménagé , c'était très spacieux et très chic , sa lui plaisait énormément.

    Jason put ensuite ce rendre à l'extérieur dans le jardin ou une grande piscine l'attendait , il put alors sourire et sans attendre il retira son t-shirt et plongea dans l'eau ne pensant même pas à enlevé son bermuda. Il put nager quelques minutes puis sortie de la piscine avec un bermuda tremper , il le retira et ce retrouva en caleçon , il s'attendait bien sur à ce que ces colocataires arrivent et avec un peu de chance sa sera des filles , il put s'imaginer la situation d'être qu'avec des filles , le pur bonheur ! Il retourna à l'intérieur laissant son t-shirt dehors , les goutes d'eau pouvait couler sur son corps et par tout ou il passait il semait des goutes d'eau comme le petit poucet qui qui semait du pain. Il put monter à l'étage continuant sa visite et trouva la salle de bain il y entra et ce regarda dans le miroir , il était tout juste tremper mais quand même beau ! Il put descendre les escalier dans l'idée de trouver un truc à mettre dans son sac qu'il avait laisser en bas. Il descendit les marches doucement l'une après l'autre , et à ce moment même il entendu une voix de mec .

    -Y a quelqu'un ?

    Jason put alors remonter en vitesse ésperant trouver quelques chose à ce mettre , il attrapa une serviette qui ce trouvait la et la mit autour de la taille , il put redescendre et aperçu un visage qui était familier mais qu'il ne reconnu par vraiment.

      - Salut mec , tes qui ?


    Belle accueille n'est ce pas ? Et oui Jason c'est ton coloc et si sa ne te plait pas sa revient au même ! Jason pouvait le regardé sans sourire , au lieu de sympathisé il resté la avec un regard de ne fait pas ta loi je suis arrivé le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://island.forumgaming.fr
Dorian S. Nicholson
No time to Rest We ain’t gonna Live 4everDorian S. Nicholson


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Emménagement[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Jason]   Emménagement[Jason] EmptySam 16 Jan - 17:05

Dorian était toujours en bas, et il venait de remarquer l'eau qui se trouvait au sol. Et bien, la cohabitation promettait d'être assez, comment dire ? Complexe, surement. Enfin, ça ne le dérangeait pas, il était méticuleux avec ses affaires, après le reste il s'en fichait. Il comptait tout de même essuyer tout cela après. Entendant du bruit, il se dit que la personne allait arrivé. Celle-ci ne tarda plus longtemps à se faire attendre et alors qu'il attendait il entendit qu'on lui demandait qui il était. Relevant les yeux il pouvait voir un jeune homme à peine plus agée que lui qui se trouvait habillé d'une simple serviette autour de sa taille. Ce n'était pas réellement à la mode, mais pour faire tomber des filles sa marchait à tout les coups. Souriant il releva les yeux pour regarder le jeune homme. Son léger sourire s'effaca, la personne ne lui était pas inconnue, mais c'était étrange. Elle lui paraissait bizarre.

Il fallait dire que ça faisait plusieurs année que Jason et Dorian ne s'était pas revu. Presque depuis le jour ou le plus jeune avait décidé de reprendre le mannequinat. A partir de ce moment là il s'était vu de moins en moins. Et encore le mannequin recevait pour seul paroles de son frère des remarques sur son metier. Dans le fond il trouvait que son frère n'avait pas tord, mais sur le moment il avait un mal fou à le reconnaitre. Après quelques instants de réfléxtion il reconnu la carrure sportive de leur père et les yeux de leur mère. Lorsqu'il avait posté une demande de colocataire, Dorian ne s'attendait pas à se retrouver avec son frère. Ce n'était pas réellement prévu dans son plan de retour au départ. Toujours étonné le plus jeune dit :

-Jason ?

Oui, Dorian se souvenait du nom de son frère. Mais le dire et la futur confirmation du Jason en question était toujours si étrange. Il allait devoir passer une bonne partie de son temps, enfin le temps qu'il serait à la villa. Avec son frère ainée qui avait clairement fait comprendre pendant une longue partie de leur vie qu'il le détestait. Plutôt que détester, on devrait dire qu'il n'aimait pas la voie que le petit de la famille avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Nicholson
    _Life Is A Long Game . A game Not To Loose .

Jason E. Nicholson


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: You Know You Love Us !
    Emménagement[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Jason]   Emménagement[Jason] EmptySam 16 Jan - 17:22

    Jason qui ce trouvait en bas des escaliers et qui regardait Dorian étant son frère , ne put pas vraiment réagir au fait que c'était son frère , il avait beau le regardé , il ne ce rendit pas compte , il ne l'avait pas vue depuis un long moment , en faite il avait tout simplement couper les ponts avec lui , Dorian c'était lancer dans une voie qui déplaisait à Jason , et il avait abandonné toute sa famille pour ce foutu métier de mannequin . Jason lui en voulais énormément et n'avait jamais cherché à le joindre ou à arranger les choses. Jason regardait donc le jeune homme face à lui , lorsque celui ci put prononcer le nom de Jason avec un ton très interrogatif , Jason put arquer un sourcils ce demandant bien ou il avait put voir son nom , comment cela ce faisait il qu'il savait comment il s'appelait , est ce que c'était l'agence qui lui avait fait part de ce détail ? non surement pas vue que Jason ne connaissait aucun des deux noms de ces colocataires. Jason put ce toucher légèrement les cheveux , sans un mot pendant plusieurs secondes , puis il trouva le moment de réagir et de lui répondre tout en prenant son temps.

      - Oui je m'appelle comme sa , tes genre un voyant ? Ou tes fan de moi ?


    Dit il tout en rigolant à la fin de sa phrase , ce n'était peut être pas très marrant si Jason savait qu'il s'agissait de son frère mais soyons réaliste il ne l'a pas vue depuis longtemps et il s'en fou de lui alors comment voulez vous qui le reconnaisse ?

      - Je tes déjà vue quelque part , mais ou je ne sais plus ..


    Put ensuite dire Jason qui ne voulais apparament pas voir la verité en face , si seulement il savait.Jason put finir de descendre la dernière marche et put s'approcher un peu de Dorian , il le regarda un instant san dire un mot et la il eu comme un flash .

      - Tes un Nicholson ?! Ya que chez les Nicholson qu'on a ce genre de nez !


    Il avait reconnu un Nicholson par son nez ? Sérieusement ? Apparemment oui , Jason le regarda en souriant il était quasi sure qu'il s'agissait d'un mec de sa famille , un cousin ou un truc du genre. Sachant que ces cousins il ne les a pas vue depuis bien longtemps comment pouvait il penser à eux alors qu'il s'agissait de son frère ?

      - Tes le cousin qui avait pousser mon frère dans le lac quand on était petit je m'en souvient ! Franchement c'était bien joué sur ce coup la , le pauvre idiot il était tout tremper !
Revenir en haut Aller en bas
https://island.forumgaming.fr
Dorian S. Nicholson
No time to Rest We ain’t gonna Live 4everDorian S. Nicholson


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Emménagement[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Jason]   Emménagement[Jason] EmptySam 16 Jan - 17:42

La question que lui retourna Jason étonna le jeune homme. Comment son propre frère avait il pu l'oublier ? Enfin ce n'était pas compliquer, celui-ci avait couper les ponts et n'avait surement pas garder une photo d'eux deux alors qu'ils n'étaient plus si petit que ça. Enfin a voir la réaction du plus grand on se doutait que lui non. Dorian ne rit pas à cette blague, il était plutôt déçu que son propre grand frère ne le reconnaise plus. Bien qu'il pensait l'avoir réellement mérité. Ensuite une nouvelle étincelles vint éclairer les yeux du plus jeune. Jason venait de dire qu'il le connaissait, mais qu'il ne savait plus d'où. C'était déjà mieux que d'être mit dans la catégorie parfait inconnu. Ensuite le plus vieux descendit les marches et arriva à la hauteur de Dorian. Alors que son frère le regardait, le jeune homme remarquai à quelle point le plus grand de la famille avait changé. A l'époque ou il avait coupé les ponts Jason n'était pas encore si musclée. Bien qu'il soit déjà sacrément bien battit comparé à lui. Ensuite le plus vieux fit une belle déduction, c'était un Nicholson, ah mes bravos. Et il l'avait reconnu grace à son nez.... franchement là il fallait se passer de commentaire. Pourtant, Dorian ne pu s'empêcher d'être sarcastique :

-Et si je me suis fais casser le nez, je suis toujours compté comme un Nicholson ?

C'était un peu bête, mais il était vrai qu'il aurait suffit que son nez soit cassé une fois pour qu'il n'ai plus se nez dit "Nicholson". C'était un moyen assez étrange pour remarquer qu'il était de sa famille. Ensuite Jason lui parla de leur cousin, plus précisément celui que Dorian détestait. Il était vrai que se faire pousser dans le lac alors qu'on est tout petit et qu'on est bien habillé c'est pas la meilleure chose pour resserer les liens. Soupirant Dorian se retint d'empoigner son frère en lui disant qu'il n'était pas un idiot. Il tentait d'être calme, mais dans ses souvenirs il pensait que le jeune homme fasse à lui était plus intelligent que ça. Ou enfin, qu'il avait une meilleure mémoir. Pour toute réponde, le plus jeune hocha négativement la tête. Il n'était pas leur cousin, c'était juste l'idiot. Et oui, il l'admettait, bien que le fait que son grand frère l'ai traité d'idiot l'énervait. Jason ne savait absolument rien de Dorian . Et cela faisait des années qu'il ne faisait plus rien pour le savoir. Reculant d'un pas avant de se retourner vers la cuisine il répondit :

-Moi c'est Dorian, si moi je suis un idiot, toi tu es un imbécile... sinon heureux de te revoir "grand frère".

A la fin de sa phrase, sa voix laissai paraitre un énorme sarcasme. Il n'était pas si heureux que ça de revoir Jason. Si il y avait bien une personne qui l'avait toujours jugé c'était lui. Et ce n'était jamais en bien. Ce qui était blessant et qui l'est encore. De plus, si il avait commencer à marcher vers la cuisine c'était pour nepas avoir les tympans exploser si jamais une dispute éclatait. Ou encore ne pas recevoir des coups. Les disputes entre frères sont toujours violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Nicholson
    _Life Is A Long Game . A game Not To Loose .

Jason E. Nicholson


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: You Know You Love Us !
    Emménagement[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Jason]   Emménagement[Jason] EmptySam 16 Jan - 17:59

    -Et si je me suis fais casser le nez, je suis toujours compté comme un Nicholson ?

    Jason put alors arquer un sourcils en entendant cela , quoi ? ce faire casser le nez . Non sans aucun prétexte un Nicholson doit ce faire casser le nez , sinon le nez ne serait plus le même , enfin on s'en fou un peu mais si jamais les Nicholson oubliait qui est qui il pourrait s'en servir pour s'en rappeler , oui une manière très bizarre de reconnaitre les gens mais bon , au moins il ne ce renifle pas comme les animaux c'est déjà sa. Jason eu une grande envie de répondre à cela mais il ne le fit pas , habituellement il adorait remuer le couteau dans la plait mais la il n'en vit pas trop l'interet vue que cette personne face lui , n'était pas l'homme à abattre vue qu'il pensait qu'il s'agissait de son cousin qu'il ne déteste pas ! Jason put alors croisé les bras mais en entendant ce que put dire le jeune homme face à lui à la suite :

    -Moi c'est Dorian, si moi je suis un idiot, toi tu es un imbécile... sinon heureux de te revoir "grand frère".

    Jason eu le pressentiment qu'il aurait dut dire quelque chose , quoi ? il s'agissait de Dorian ? Son frère , celui qui était partie , celui qui avait abandonné sa famille pour du mannequina , Jason eu comme une monté de chaleur , il était comme énervé , et le fait que Dorian lui tourne le dos put l'énervé au fond de lui un peu plus , comment devait il réagir ? Devait-il le taper ? non Jason n'est pas violent ! Devait - il crier ? Oui il y avait possibilité en plus il l'avait traité d'imbécile ce qui ne put plaire à Jason.

      - Tu peut gardé ton heureux de te voir pour toi !


    Put crier Jason au dos de Dorian , il avança vers lui afin de ce trouver à nouveau face à lui , qui était l'imbécile , Dorian avait fait l'imbécile et avait voulu être mannequin , si sa c'est pas une attitude d'imbécile ! Jason put le regardé droit dans les yeux .

      - J'y croit pas qu'on soit sous le même toit ! Sa va pas le faire , tu croit qu'après tout ce temps tu peut réapparaitre comme sa !


    Put dire Jason comme si le fait que Dorian soit la était fait exprès alors que c'était le hasard qui avait voulu sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://island.forumgaming.fr
Dorian S. Nicholson
No time to Rest We ain’t gonna Live 4everDorian S. Nicholson


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Emménagement[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Jason]   Emménagement[Jason] EmptySam 16 Jan - 18:19

Dorian eu un léger sourire lorsqu'il entendit son frère lui crier dessus. La haine était mieux que l'indifférence. En tout cas le jeune homme préférait. Etre hait signifiait que vous comptiez encore pour la personne. Mais lorsque celle-ci vous est indiférente cela signifie que vous n'existiez plus. Donc le fait que Jason se soit énerver prouvait qu'il se souvenait de son frère et qu'il avait encore des sentiments à son égard. Atteignant presque la cuisine le plus jeune se retrouva finalement face à son grand frère. En tout cas il ne pouvait pas nier que l'homme face à lui était plus que légèrement plus musclé que lui. Un vrai sportif, contrairement à lui. Enfin bon, une fois face à son frère Dorian se stoppa. Il écoutait attentivement celui qui avait longuement été un model avant que Jason ne le renie. Enfin bon, il écoutait son frère sans répondre. Attentif il digérait avec difficulté les remarques de celui-ci. Ce n'était pas aussi simple. Il avait envoyé une demande de colocataire, mais n'avait pas prévu de tomber sur son frère. Loin de là même, il ne s'attendait pas à le voir sur cette ile, lui qui pensait y aller sans rencontrer aucune connaissance. Et bien, il était très loin de ses attentes là. Pesant ses mots il finit par répondre avec une simplicité volontaire :

-Je n'ai rien fait pour me retrouver ici avec toi, j'ai posté une demande de coloc" tu as répondu, donc c'est toi le fautif dans l'histoire... désolé, mais j'aimerais bien installé mes affaires.

Dorian ne comptait pas changé de lieu de vie. Il avait trouvé une superbe villa, il allait avoir deux coloc", en ésperant que son frère décide de partir. Et il allait tout recommencer, sur de nouvelle base stable et un avenir plus clair que part le passé. Il n'allait pas laissé Jason briser ses espoirs les uns après les autres. Ses parents lui avaient donné une chance de tout recommencer. Cette ile lui offrait une possible rédemption. Les personnes ici, lui donnait l'anonyma, ne parlant pas de son passé de mannequin (ils l'avaient surement oublié, les mannequin ca va, ca vient). Enfin, tout allait pour le mieux. Mais son grand frère arrivait comme une grosse tache sur le tableau. Il devait faire avec, mais si il pouvait rester le plus loin possible de cette homme qui n'assumait plus son rôle de frère depuis longtemps. C'était vrai, au moment ou Dorian aurait eu le plus besoin d'une personne sur qui compter. Son frère était quelque part sur la planete, vivant heureux, avec la chance de ne pas être un drogué dépressif porté sur l'alcool. Mais bon, le jeune homme ne pouvait pas repprocher tout cela à Jason. Il risquait de recevoir une autre remarque cinglante de la part de celui-ci. Comme toutes celle qu'il avait reçus de sa part depuis l'instant ou il avait voulu devenir un mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Jason]   Emménagement[Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement[Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Island Habitation :: Les Villas :: 0001 - Dorian, Jason Nicholson & Madison Stevenson-
Sauter vers: