|
| Oh I hate you ! [ PV Jason ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Candice E. Benson
MESSAGES : 37 DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2010 AGE DU PERSONNAGE : 30
Do you Want Play ?
{ Citation qui définit votre perso' .: : {. GROUPE:
| | | | Jason E. Nicholson
_Life Is A Long Game . A game Not To Loose .
Do you Want Play ?
{ Citation qui définit votre perso' .: : {. GROUPE: You Know You Love Us !
| Sujet: Re: Oh I hate you ! [ PV Jason ] Sam 16 Jan - 17:43 | |
|
Au lever du soleil , Jason ce trouvait sur une chaise longue dans son jardins aillant passé la veille à boire encore et encore il put s'endormir ainsi face à sa piscine. Le soleil put alors l'éblouir , ce qui le fit tomber de sa chaise , et ce qui put par la même occasion le réveiller. Au sol , il leva les yeux aux ciel , un ciel bleu lui disait bonjour comme un soleil rayonnant lui disant debout. Jason ce frotta les yeux , et non ni le ciel ni le soleil parlait. Il soupira et ce leva très vite il regarda les bouteilles de bière posé sur la pelouse , il put alors lever les yeux au ciel , pourquoi ce bourré t-il la gueule à chaque fois ? Pourquoi ne restait il pas sobre ? Il put ramasser chaque bouteille et les jeter dans la poubelle extérieur. Puis put finir par aller à l'intérieur ou il traversa toute la villa et monta à l'étage ou il ce dirigea vers la salle bain. Il retira tout ce qu'il a sur lui et fila immédiatement sous la douche , il put faire couler de l'eau froide sur son corps , il put avoir quelques frisson ce qui est normal lorsqu'une source de froideur vous est versé sur le corps.Il put resté sous la douche durant 15 longues minutes , puis sortie et mit une serviette autour de la taille et ce dirigea vers la penderie ou il chercha des vêtements à ce mettre. Il attrapa tout d abord un caleçon Calvin Klein et l'enfila , il laissa ensuite tomber sa serviette et prit un short noir avec des fleurs blanches dessus , un short hawaïen tout simplement ! Il prit un débardeur noir qui colle un peu à la peau afin de montré sa musculature , une fois habiller il descendit dans la cuisine ou il put boire plusieurs jus de fuit à la suite.
Il avait bien besoin d'être un minimum en forme. Il put boire deux trois cafés puis avança vers la porte d'entrée , il attrappa ces lunettes de soleil posé sur le petit meuble à l'entrée et ouvrit la porte , il ce retrouva alors face à la mer , il put respiré l'air frais et ferma la porte derrière lui , il avança vers le sable doucement,jusqu'à qu'il aperçu une belle demoiselle qui put le faire sourire .Il s'agissait de Candice une demoiselle qu'il avait rencontré dans l'avion lorsqu'il ce rendait à Island Tentation , il avait eu une petite aventure avec elle durant le voyage , et il lui avait raconter pas mal de chose dont il ne ce souvenait plus vraiment. Il avança vers elle tout en souriant.
- Candice ?! Qu'elle bonne surprise ! Oui je vie ici ! | |
| | | Candice E. Benson
Do you Want Play ?
| Sujet: Re: Oh I hate you ! [ PV Jason ] Dim 17 Jan - 16:57 | |
| | |
| | | Jason E. Nicholson
_Life Is A Long Game . A game Not To Loose .
Do you Want Play ?
{ Citation qui définit votre perso' .: : {. GROUPE: You Know You Love Us !
| Sujet: Re: Oh I hate you ! [ PV Jason ] Dim 17 Jan - 22:44 | |
| Enfin, je suppose que ton metier de producteur doit beaucoup te faire voyager non ?
Oups , Jason lui avait donc dit qu'il vivait ici , et lui avait apparament aussi dit qu'il était producteur. Atend quoi ?! Jason producteur ? Laissez moi rire un peu ! Et oui Jason avait racontez pas mal de chose pour plaire à Candice et finalement il put penser qu'il aurait put resté tout simplement lui même . Mais il fallait à chaque fois qu'il ne face trop et voila ou il en était , la seul question qui put ce posé est vais je continuer mon blabla ou avouez tout à Candice . Il put lever les yeux au ciel tout en souriant pour ne pas paraitre suspect . Et d'une seconde à l'autre il prit la parole :
- Oui je voyage beaucoup mais mon chez moi c'est ici , j'adore cet île et des que j'en ai l'occasion je vien me liberez l'ésprit !
Atendez quoi ? Il ne lui a pas di la verité ?! Mais pourquoi ? Elle était belle , et était superbe comme fille et il lui mentait ! Dans l'avion lors de leurs arrivé il avait put voir une facette de Candice que surement plein de gens n'avai tpas vue , oui il avait coucher avec elle et je doit vous l'avouez qu'il avait bien prit son pied et que si c'était à refaire il recommencerai ! Il pouvait la regardé d'un sourire charmant ce demandant pourquoi il était obligé d ementir , il put baisser quelques instant la tête et décida de changer de sujet pour ne pas ce griller .
- Tu vie également ici ou tes en vacance ? | |
| | | Candice E. Benson
Do you Want Play ?
| Sujet: Re: Oh I hate you ! [ PV Jason ] Mar 19 Jan - 21:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh I hate you ! [ PV Jason ] | |
| |
| | | | Oh I hate you ! [ PV Jason ] | |
|