Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome To Island Tentation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oh I hate you ! [ PV Jason ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice E. Benson

Candice E. Benson


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2010
AGE DU PERSONNAGE : 29

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Oh I hate you ! [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Oh I hate you ! [ PV Jason ]   Oh I hate you ! [ PV Jason ] EmptySam 16 Jan - 17:13

Oh I hate you ! [ PV Jason ] 090729061449416387
I hate you but ...

Jason & Candice



    Dix heures du matin, a Island Tentation, le soleil est au beau fixe et la plupart des personnes sont déjà sur la plage en train de faire bronzette comme tout les samedis. Dans une immense villa au bord de la plage, une jolie brune est encore endormie dans sa chambre au premier étage, cette brune, c'est moi. Le soleil passant a travers les volets me reveille et je me lève en grognant tout en me dirigeant vers la cuisine. Une fois en bas, je m'appuie contre le comptoir et baille en me frottant les yeux. Soudain, mes yeux sont attirés par quelque chose qui clignote, mon téléphone. Il s'agit d'un message de ma soeur ainée qui me dit qu'elle devrait débarquer chez moi d'ici peu de temps. Je repose mon téléphone soupirant et pose les yeux sur ma montre, onze heures.

    Je me fais couler une tasse de café que je bois tranquillement avant de remonter dans ma chambre ou je sors un short en jean ainsi qu'un débardeur noir. Je file rapidement prendre une douche et je ressors quelques minutes plus tard, enroulée dans une serviette. J'enfile alors mon short et mon débardeur et je retourne dans la salle de bain ou je me coiffe et ou je me maquille. Une fois prête, j'enfile une paire de chaussures et attrape mon téléphone, mes clés ainsi que mon Ipod et je sors, prenant soin de claquer la porte.

    Une fois a l'exterieur, je fais glisser mes lunettes sur mon nez et je visse les ecouteurs de mon Ipod dans mes oreilles, écoutant en boucle mes chansons préférées. Je laisse le vent s'engouffrer dans mes boucles brunes et quitte mes chaussures afin de marcher au bord de l'eau. Soudain, une personne au loin me semble vachement familère. J'enlève mes lunettes d'une main et arque un sourcil, me dirigeant vers lui. Ca ne fait plus un doute, il s'agit bien de Jason, un jeune avec qui j'avais couché en arrivant a Island Tentation et qui était producteur si je me rappelle bien. Je m'approche doucement de lui, tout en lui faisant un signe de la main.

    Jason ! l'interpellai je Tu habites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Nicholson
    _Life Is A Long Game . A game Not To Loose .

Jason E. Nicholson


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: You Know You Love Us !
    Oh I hate you ! [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I hate you ! [ PV Jason ]   Oh I hate you ! [ PV Jason ] EmptySam 16 Jan - 17:43

Oh I hate you ! [ PV Jason ] Matching-icons-brooke-and-dean-9024488-100-100

    Au lever du soleil , Jason ce trouvait sur une chaise longue dans son jardins aillant passé la veille à boire encore et encore il put s'endormir ainsi face à sa piscine. Le soleil put alors l'éblouir , ce qui le fit tomber de sa chaise , et ce qui put par la même occasion le réveiller. Au sol , il leva les yeux aux ciel , un ciel bleu lui disait bonjour comme un soleil rayonnant lui disant debout. Jason ce frotta les yeux , et non ni le ciel ni le soleil parlait. Il soupira et ce leva très vite il regarda les bouteilles de bière posé sur la pelouse , il put alors lever les yeux au ciel , pourquoi ce bourré t-il la gueule à chaque fois ? Pourquoi ne restait il pas sobre ? Il put ramasser chaque bouteille et les jeter dans la poubelle extérieur. Puis put finir par aller à l'intérieur ou il traversa toute la villa et monta à l'étage ou il ce dirigea vers la salle bain. Il retira tout ce qu'il a sur lui et fila immédiatement sous la douche , il put faire couler de l'eau froide sur son corps , il put avoir quelques frisson ce qui est normal lorsqu'une source de froideur vous est versé sur le corps.Il put resté sous la douche durant 15 longues minutes , puis sortie et mit une serviette autour de la taille et ce dirigea vers la penderie ou il chercha des vêtements à ce mettre. Il attrapa tout d abord un caleçon Calvin Klein et l'enfila , il laissa ensuite tomber sa serviette et prit un short noir avec des fleurs blanches dessus , un short hawaïen tout simplement ! Il prit un débardeur noir qui colle un peu à la peau afin de montré sa musculature , une fois habiller il descendit dans la cuisine ou il put boire plusieurs jus de fuit à la suite.

    Il avait bien besoin d'être un minimum en forme. Il put boire deux trois cafés puis avança vers la porte d'entrée , il attrappa ces lunettes de soleil posé sur le petit meuble à l'entrée et ouvrit la porte , il ce retrouva alors face à la mer , il put respiré l'air frais et ferma la porte derrière lui , il avança vers le sable doucement,jusqu'à qu'il aperçu une belle demoiselle qui put le faire sourire .Il s'agissait de Candice une demoiselle qu'il avait rencontré dans l'avion lorsqu'il ce rendait à Island Tentation , il avait eu une petite aventure avec elle durant le voyage , et il lui avait raconter pas mal de chose dont il ne ce souvenait plus vraiment. Il avança vers elle tout en souriant.

      - Candice ?! Qu'elle bonne surprise ! Oui je vie ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://island.forumgaming.fr
Candice E. Benson

Candice E. Benson


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2010
AGE DU PERSONNAGE : 29

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Oh I hate you ! [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I hate you ! [ PV Jason ]   Oh I hate you ! [ PV Jason ] EmptyDim 17 Jan - 16:57

    Je fixe toujours mon interlocuteur, pensive. En effet, je ne pensais plus le revoir, et je pensais encore moins que j'allais le retrouver a quelques mètres de chez moi. Je remets mes lunettes sur mon nez et je lui souris en guise de réponse. Je tente de me rappeler la scène de l'avion, mais tout ce que je me souviens c'est qu'il m'avait attiré comme un aimant, comme si j'avais été incapable de resister. Je souris seule à cette perspective et me tourne face a lui, me mordant la lèvre inferieure. Je passe une main dans ma chevelure brune et soupire doucement.

    Enfin, je suppose que ton metier de producteur doit beaucoup te faire voyager non ?

    Je me tourne vers la mer et laisse mon regard vagabonder vers l'horizon. Une fine brise vient s'engouffrer dans mes cheveux, faisant ainsi virvolter mes boucles brunes. Je ferme alors les yeux et inspire doucement tout en glissant mes mains dans les poches arrières de mon jean. Puis, après quelques minutes, je me retourne vers Jason, examinant ses vêtements. Son débardeur noir fait ressortir sa musculature ce qui me fait fondre. Je secoue la tête et me sort la scène de l'avion de la tête de peur de lui sauter dessus. Je remonte alors mes yeux vers son visage, un sourire angélique fixé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Nicholson
    _Life Is A Long Game . A game Not To Loose .

Jason E. Nicholson


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE: You Know You Love Us !
    Oh I hate you ! [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I hate you ! [ PV Jason ]   Oh I hate you ! [ PV Jason ] EmptyDim 17 Jan - 22:44

    Enfin, je suppose que ton metier de producteur doit beaucoup te faire voyager non ?

    Oups , Jason lui avait donc dit qu'il vivait ici , et lui avait apparament aussi dit qu'il était producteur. Atend quoi ?! Jason producteur ? Laissez moi rire un peu ! Et oui Jason avait racontez pas mal de chose pour plaire à Candice et finalement il put penser qu'il aurait put resté tout simplement lui même . Mais il fallait à chaque fois qu'il ne face trop et voila ou il en était , la seul question qui put ce posé est vais je continuer mon blabla ou avouez tout à Candice . Il put lever les yeux au ciel tout en souriant pour ne pas paraitre suspect . Et d'une seconde à l'autre il prit la parole :

    - Oui je voyage beaucoup mais mon chez moi c'est ici , j'adore cet île et des que j'en ai l'occasion je vien me liberez l'ésprit !

    Atendez quoi ? Il ne lui a pas di la verité ?! Mais pourquoi ? Elle était belle , et était superbe comme fille et il lui mentait ! Dans l'avion lors de leurs arrivé il avait put voir une facette de Candice que surement plein de gens n'avai tpas vue , oui il avait coucher avec elle et je doit vous l'avouez qu'il avait bien prit son pied et que si c'était à refaire il recommencerai ! Il pouvait la regardé d'un sourire charmant ce demandant pourquoi il était obligé d ementir , il put baisser quelques instant la tête et décida de changer de sujet pour ne pas ce griller .

    - Tu vie également ici ou tes en vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://island.forumgaming.fr
Candice E. Benson

Candice E. Benson


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2010
AGE DU PERSONNAGE : 29

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Oh I hate you ! [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I hate you ! [ PV Jason ]   Oh I hate you ! [ PV Jason ] EmptyMar 19 Jan - 21:25

    Je regardais toujours mon interlocuteur, ma question avait l'air de le déranger. J'arquai un sourcil pour finalement le voir lever les yeux au ciel et me répondre. Bien qu'il paraisse sincère, sa réponse ne convainquait pas. Enfin je suppose que vous voyez ce que je veux dire.. Je soupirai pour finalement lui sourire et j'hochai la tête en guise de réponse. Je le regardai mais ne pouvait m'empêcher de fixer ses lèvres, l'envie de l'embrasser me démangeait ! Je me tournai face à la mer pour ne plus le regarder et inspirait doucement le regard divagant vers l'horizon. J'écoutai en suite sa question, et me retournai afin de lui faire face a nouveau. Je lui souris et tournai la tête vers ma maison.

    J'habites là bas ! Dis je en lui montrant du doigt.

    Je plongeai alors mon regard noisette dans le sien, jusqu'a me rendre compte que c'était totalement gênant. Je le lachai alors des yeux et fixai le sable, faisant mine de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh I hate you ! [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I hate you ! [ PV Jason ]   Oh I hate you ! [ PV Jason ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh I hate you ! [ PV Jason ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Island Tentation City :: Coin Nature :: Playa-
Sauter vers: